Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Bonjour non non je viens en ami ^^

Bonjour non non je viens en ami ^^ il y a 9 ans 3 mois #2233

• Shibby
  • Portrait de Shibby
Bonjour ici

J'ai découvert votre légion en fouillant qui serait sur Urtem à la release et votre nom m'a tapé dans l'oeil méchamment

Pourquoi méchamment ? :P

Bah je me présente, Shibby Gm de la Légion HORIZON (www.guilde-horizon.net), et il se trouve que nous avons décidé nous aussi d'installer nos bagages après WOW et WAR sur Aion et surtout sur Urtem.

Tout comme vous en fait, et visiblement nous partageons un nom de Légion proche si ce n'est identique (du moins dans nos URL de site)

Donc j'aurai voulu savoir avec qui j'aurai pu discuter en PM pour avoir deux trois précisions sur vous ou éventuellement continuer ici personnellement cela m'est égal.

Par exemple vous êtes parti pour jouer Elyos si je ne m'abuse, nous le vote n'est pas encore fini. Et je me demandais si votre nom de Légion ingame était tout simplement HORI auquel cas cela ne devrait pas ou peu géner ou si cela serait Horizons comme écrit dans votre URL (notez que nous n'utilisons pas le S à la fin)

Enfin voilà, afin d'éviter les mauvaises surprises à la création de Légion je prend les devants et vient à vous pour en discuter.

Merci :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bonjour non non je viens en ami ^^ il y a 9 ans 3 mois #2240

• xiaolink
  • Portrait de xiaolink
  • Platinum Boarder
vous étiez sur azphel coté asmo sur les clos beta 2-3 si je ne m'abuse ? ( j'y etait seul coté asmo aussi ) et votre nom de légion m'avait fait tiquer aussi :laugh: . j'imaginais que vous etiez anglais :P

bref je ne suis pas l'interlocuteur le mieu placé repasse un peut plus tard pour que ton post soit vu par les lead ;)

Re:Bonjour non non je viens en ami ^^ il y a 9 ans 3 mois #2245

• Shibby
  • Portrait de Shibby
Oui en fait on était sur Azphel et un autre dont j'ai oublié le nom vu que certains boulet de chez nous on up leurs persos s'étant planté de serveur et n'ont pas voulu reroll

Et donc oui à l'époque on avait pas pu faire la Légion Horizon et on avait du faire HorizonFr.

Et j'ai cru aussi à une Légion anglaise ou autre qui devait être dans le coin aussi

Bon et bien je repasserai se soir

Re:Bonjour non non je viens en ami ^^ il y a 9 ans 3 mois #2250

• Darenna
  • Portrait de Darenna
Je pense que le meilleur moyen de discuter de ça serait de voir avec les GM sur le TS, tu as l'adresse dans la partie gauche du site en bas :)

Re:Bonjour non non je viens en ami ^^ il y a 9 ans 3 mois #2255

• Shibby
  • Portrait de Shibby
J'ai des soucis de connexion chez moi actuellement j'essayerai de passer ce soir sinon sa sera demain

Merci

Re:Bonjour non non je viens en ami ^^ il y a 9 ans 3 mois #2274

• Neo Shabda Oud
  • Portrait de Neo Shabda Oud
  • Platinum Boarder
Nous ne vous dérangerons pas au niveau du tag, nous avons toujours eu HORI et non horizons ; donc il me semble que c'est bon cousin germain?
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.133 secondes