Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Candidature] Saynet

[Candidature] Saynet il y a 1 an 7 mois #17501

• Saynet
  • Portrait de Saynet
  • Fresh Boarder
Bonjour Amis HORI !

Après avoir passé pas mal de temps avec vous sur Discord, il était temps que je vienne postuler pour devenir un membre honoraire des HORI !

1) Présentation Rapide

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Fabien, j'ai 27 ans et j'habite dans le nord près de Lille. Je travaille dans le réseau de transport d'électricité et comme vous l'aurez deviné, j'aime jouer ! :woohoo: Si vous souhaitez me connaître un peu plus en détail, je vous propose d'aller vers ma présentation sur le forum en cliquant sur le lien suivant : Ici

2) Comment j'ai connu HORI et Pourquoi vous rejoindre

J'ai connu HORI par le biai de la guilde Crysalis sur wow. Je n'y suis pas resté et je les ai quittés car l'ambiance ne m'y convenais pas et après avoir joué parmi vous, la mentalité de certaines personnes semble totalement opposée à celle que vous véhiculer.

Je conçois que l'on se doit de prendre un jeu au sérieux lorsque l'on fait partie des meilleurs groupes de joueurs au monde car les enjeux sont cruciaux en termes de revenus et de sponsors. Mais il arrive que des joueurs qui ne sont pourtant pas de ce niveau, adoptent le même niveau d'exigence et ce n'est pas du tout ce que je recherche.

Je souhaite jouer pour m'amuser. J'ai arrêté wow car je n'y prenais strictement aucun plaisir à l'inverse du temps que je passais à discuter avec vous sur Discord. C'est pourquoi j'ai viens vous rejoindre, vers de nouveaux jeux, pour cette fois-ci ne ressentir aucun stress et vraiment prendre de l'amusement à vos côtés !

Je souhaite donc vous rejoindre sur le jeu Elite Dangerous - Horizons, je l'ai acheté il y a peu(convaincu par Aleks et Fabby) et j'ai directement adhéré ! C'est à bord du "BZH STERDEAD" et au sein de la Fédération que je voudrais rejoindre la sous-faction HORI du (prochainement)->sous-système TaB*** :whistle:

Ce qui me plaît chez HORI c'est la communauté, Fabby, Gul, Ansaplaste, Quzntin, Aleks, etc... parmi laquelle je me suis tout de suite plu grâce à la superbe mentalité que vous véhiculez. Et je m'amuse tellement bien parmi vous que je n'ai vraiment pas envie que l'aventure s'arrête en si bon chemin.

3) Mon expérience de Gamer

Mon profil de Gamer est essentiellement basé côté RPG. Je suis un grand FAN de la franchise Dragon Quest et j'attends très impatiemment la sortie de l'opus n°11 l'année prochaine !

Mise à part ce jeu, je peux vous citer dans la top-list les jeux : The Witcher 3 - Final Fantasy XV - Ni No Kuni II - Cyberpunk 2077 - Dragon Quest VIII, et je pense que j'en passe quelques uns^^

4) Ma config PC

Une petite config que j'ai achetée il y a trois ans et qui devrait me servir pendant encore un bon moment :
- Processeur : Intel 4770K 4GHz
- Carte Graphique : Asus 970 GTX OC
- Mémoire Vive : 16 Go DDR3 Corsair
- Ecran : Iiyama Prolite 27"

Voilà pour l'essentiel^^

5) Conclusion

Merci de m'avoir lu ! J'écris des pavés car une fois que j'ai commencé, on ne m'arrête plus xD Le forum n'a plus l'air très vivant mais je souhaitais quand même venir me présenter pour que vous en sachiez plus sur moi et mes intentions de plans machiavéliques :evil:

Au plaisir de vous croiser prochainement sur Discord !

Just be HORI
Loués soient les HORI :evil:

Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Saynet.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Candidature] Saynet il y a 1 an 7 mois #17502

• Aleks Shadows
  • Portrait de Aleks Shadows
  • Gold Boarder
Bienvenu a toi Saynet :) a bientot sur élite

ps:la photo avec 2 vaisseaux de l'empire ,c'est Honteux !

ps 2 : il manque les mots magiques ;p , je t invite a re/lire le règlement ;)

[Candidature] Saynet il y a 1 an 7 mois #17503

• Saynet
  • Portrait de Saynet
  • Fresh Boarder
Ah Aleks ! J'avais lu la charte il y a quelques semaines et j'avais complètement zappé le serment d'allégeance ! :p

PS : Faut avouer que leurs vaisseaux ont de la gueule aussi^^ Mais promis, je suis et resterai allié à la Fédération ! Me faut juste un Fédéral Corvette :p
Loués soient les HORI :evil:

Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Saynet.

[Candidature] Saynet il y a 1 an 7 mois #17505

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
et bien voila une candidature bien écrite et complète. bienvenue dans le monde merveilleux du stagiaire Hori qui en plus met des photos de l'empire.

Toi tu va souffrir.. ;)

[Candidature] Saynet il y a 1 an 7 mois #17506

• Shaltarus
  • Portrait de Shaltarus
  • Expert Boarder
C'est propre ....... c'est net

Je sors ===>
Bienvenue chez les fous x)
Temps de génération de la page : 0.396 secondes