Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Candidature] Saynet

[Candidature] Saynet il y a 1 an 7 mois #17501

• Saynet
  • Portrait de Saynet
  • Fresh Boarder
Bonjour Amis HORI !

Après avoir passé pas mal de temps avec vous sur Discord, il était temps que je vienne postuler pour devenir un membre honoraire des HORI !

1) Présentation Rapide

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Fabien, j'ai 27 ans et j'habite dans le nord près de Lille. Je travaille dans le réseau de transport d'électricité et comme vous l'aurez deviné, j'aime jouer ! :woohoo: Si vous souhaitez me connaître un peu plus en détail, je vous propose d'aller vers ma présentation sur le forum en cliquant sur le lien suivant : Ici

2) Comment j'ai connu HORI et Pourquoi vous rejoindre

J'ai connu HORI par le biai de la guilde Crysalis sur wow. Je n'y suis pas resté et je les ai quittés car l'ambiance ne m'y convenais pas et après avoir joué parmi vous, la mentalité de certaines personnes semble totalement opposée à celle que vous véhiculer.

Je conçois que l'on se doit de prendre un jeu au sérieux lorsque l'on fait partie des meilleurs groupes de joueurs au monde car les enjeux sont cruciaux en termes de revenus et de sponsors. Mais il arrive que des joueurs qui ne sont pourtant pas de ce niveau, adoptent le même niveau d'exigence et ce n'est pas du tout ce que je recherche.

Je souhaite jouer pour m'amuser. J'ai arrêté wow car je n'y prenais strictement aucun plaisir à l'inverse du temps que je passais à discuter avec vous sur Discord. C'est pourquoi j'ai viens vous rejoindre, vers de nouveaux jeux, pour cette fois-ci ne ressentir aucun stress et vraiment prendre de l'amusement à vos côtés !