Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CANDIDATURE XFAAAANNNNGGG

CANDIDATURE XFAAAANNNNGGG il y a 9 mois 1 semaine #18027

• TheXfang
  • Portrait de TheXfang
  • Fresh Boarder
Bonsoir !

Je suis la présentation de TheXfang. Qui est ce jeune homme ? Ben un mec bizarre avec de l'humour (Enfin je crois ?), qui aime la vie et qui aime RIGOLEr. Par où commencer ? Ben TheXfang s'appelle Quentin, 18 ans, il vit dans une ville à côté de Nantes (Bouaye) et il est au lycée en BAC Pro EDPI (Etude et définition de produits industriels) (Ouais en gros c'est du dessin industriel pour ceux qui seraient en mode "Wait what ?").

La passion de cet étrange individu

Tout débuta un beau jour d'hiver (En vrai je sais pas s'il faisait beau mais on va dire que oui voilà (oui j'aime les parenthèses (oui je viens de mettre une parenthèse dans une autre parenthèse mouahahahahah))) le 22 février 2000 pour être plus précis. Un enfant venait de naître dans une chambre d'hôpital. Cet enfant était né avec un ordinateur entre les mains (Ouais c'est possible jvous jure) et au fil des années il développa la "jeux vidéo addicte aiguë". Les jeux auxquels il jouait ? Et bien ça à commencé par des petits jeux à droite et à gauche (Age of Empire, Tomb Raider sur PS1, Gran Tourismo et j'en passe..) jusqu'au jour où le Saint Graal tomba entre ses mains. Qu'était-ce ? WarCraft 3 ! Tout les jours pendant près de 5-6 ans il jouait à se jeu génial. Puis il découvrit Minecraft. C'était aux alentours de ses 11-12 ans. Ce dernier n'a pas fait long feu comparé à WarCraft 3 (même si 3 ans dessus c'est pas mal) pour ensuite retourner à la base des jeux qui ont bercés sont enfance... Les jeux tactiques et de stratégie comme LoL et StarCraft 2. (Evidemment les jeux cités sont vraiment les jeux qui ont marqué l'enfance de l'étrange créature que je vous décris mais les jeux auxquels il à joués sont innombrables). C'est pendant cette période que j'ai découvert la Hori je crois bien. Maintenant Xfang joue toujours à LoL (moins) et à plein d'autre jeux (surtout ceux de blibli et ubisoft.

Autres choses à propos de lui:

Son style de musique préféré est le Rock/métal et il écoute des groupes comme "Green Day, Hollywood Undead, Skillet, Avenged Sevenfold, Linkin Park..." Et bien d'autres. Que raconter d'autre mise à part tout ça ? Ah si ! Comment a-t-il découvert la Hori et bien tout simplement à l'époque des streams de Fabby sur DayZ. Un monsieur ADORE par la Hori (lelelel) a tout simplement raid le stream de se dernier.. Aimant bien l'ambiance présente Fang décida de rester et suivait beaucoup les lives jusqu'au jour où la Hori avait complètement disparu de la planète twitch. A leur réel retour (en stream) Quentin revenu en force en disant tout un tas de conneries (comme d'hab en fait) et a commencé à être plus actif sur le vocal. Et même à l'écrit quand la Hori passa sur Discord car très grosse présence dessus ! Et c'est donc uniquement maintenant que le meilleur narrateur AU MONDE (Ouais j'ai de grosses chevilles je sais merci) décida de rédiger une présentation pour cette feignasse qui n'est pas capable de le faire lui-même.

J'espère que cela vous aura plus de lire ma vie ! Je laisse le mot de la fin au monstre.

Et bien bonsoir (Il est 16h17 actuellement je sais mais bonsoir quand même !) je suis TheXfang et voilà l'autre à déjà tout dit ! Allez salut !

J'allais oublier: JUST BE HORI !
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par TheXfang.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CANDIDATURE XFAAAANNNNGGG il y a 9 mois 1 semaine #18028

• Aleks Shadows
  • Portrait de Aleks Shadows
  • Gold Boarder
Bienvenue monsieur Xfang

CANDIDATURE XFAAAANNNNGGG il y a 9 mois 1 semaine #18029

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Hello XFANG, encore une claque pour moi né en 2000 .....

Vraiment un plaisir et une joie de te voir candidaturer parmis nous, c'est qu'en ce moment les recrues se font rare :).

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!

CANDIDATURE XFAAAANNNNGGG il y a 9 mois 1 semaine #18030

• Shaltarus
  • Portrait de Shaltarus
  • Expert Boarder
Un homme qui joue à sc2 ne peut etre qu'accepter dans la hori au vue de ses goûts exceptionnels
En plus il est né le meilleur mois de l'année ( comment ça je suis né en février et je suis pas objectif ? C'est de la calomnie et de la médisance)

De fait On peut donc lui pardonner de tomber en panne dans elite dangerous comme un vieux noob
Temps de génération de la page : 0.136 secondes