Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [TESO]@Dorihanback

[TESO]@Dorihanback il y a 6 ans 2 mois #16655

• Dorihanback
  • Portrait de Dorihanback
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous, alors j'ai hésité un petit moment pour postuler car le forum à première vue avait l'air " absent " certains sujets dataient de plusieurs mois alors j'ai cru au tout début que vous étiez plus trop là, puis j'ai vu des post de Loo sur certains forums pour présenter la guilde alors j'ai mieux regarder le site :)

Après j'ai toujours évité les multi-gaming car souvent, quand tu rentre dans une guilde comme ça ( enfin en tout cas moi ) tu tombe sur le jeu où il y a moins de monde et ils sont tous sur un autre jeu que tu n'as pas :D ( la faute à pas de chance ) mais bon finalement je trouve que c'est une bonne chose, car si la guilde " meurt " sur ESO elle va ailleurs, au final la guilde renaît o_o

Alors je me présente, mon nom... vous ne le devinerez jamais ! o_o JAMAIS ! Même pas en regardant attentivement mon pseudo ! JAMAIIIIIIIIIS ! Sinon j'ai 24 ans.

Alors dernièrement j'ai hésité pour plusieurs jeux, je suis d'abord retourner sur WoW un peu puis j'ai vu que l'extension était dévoilée, ça m'a donner envie puis j'ai croiser des joueurs " modernes " ... en gros chacun pour sa gueule, je te vole ton mob de quête avec mon stuff héritage, je rejoins une guilde sympa mais quand ils sont sympa ils sont pas trop là et ceux qui sont présent ils veulent que t'en ai une grosse ( une armure hein o_o ) Du coup je me suis ré-essayer à Swtor, là j'ai pris mon temps, je faisais l'histoire, mais au final ben niveau guildes, soit il faut du HL soit ce sont des guildes qui ne prennent même pas le temps de se présenter sur le forum et donc des guildes où tout ce que tu vois c'est " salut - gg " dans le canal.

Et là, mon petit frère me reparle de TESO " tu te rappel quand on y jouait au début ? comment on l'attendait jusqu'à ce qu'on puisse cliquer sur JOUER ? j'aimerais bien y rejouer pas toi ? " Alors on l'a installé, puis là... corruption des fichiers, je lance le réparateur faut TOUT télécharger à nouveau xD j'ai faillit abandonner l'idée jusqu'à ce qu'un ami à mon petit frère nous sauve en nous copiant directement les dossiers de son jeu :D et la MAGIE !

Alors du coup me voilà sur TESO, dans le Pacte Coeurébène, avec un bon Nordique bien cliché, blond, cheveux longs, un peu de barbe, une arme à deux mains et templier. Normalement je préfère le chevalier dragon mais je vois toujours que ses attaques sont basé sur des dégâts sur la durée et avec du feu, ça fait pas trop guerrier :/ après le templier ça fait plutôt paladin, du coup mon personnage je vais surtout me concentrer sur le côté guerrier, avec des attaques basés sur l'endurance plutôt que la magie. Je suis niveau 5 Haha je recommence tout juste le jeu, et je compte prendre mon temps, je n'ai pas envie de rusher, même si c'est pour pouvoir jouer avec les hauts niveaux de la guilde, je préfère profiter :)

Donc voilà si je choisis votre guilde c'est parce-que vous avez l'air sympas tout en étant organisés et le côté multi-gaming que vous avez créer montre que vous êtes vraiment une bande de potes plutôt que des amis jetables sur un jeu qu'on quittera un jour ^^ z'êtes pas des mouchoirs quoi ! Bande de cleenex ! Ah bah non du coup... Bande de *l'inverse d'un mouchoir* !

Dans le jeu ce qui m'intéresse c'est l'histoire, l'univers, le pve et j'aimerais aussi découvrir le pvp qui à l'air pas mal foutue ( même si je préfère les jeux avec Open PvP où n'importe qui peut tuer n'importe qui, comme dans le sublime ( mais mort ) Age of Conan, ou bien Tera où on pouvait activer le mode criminel ou encore le plus récent Archeage, mais le meilleur exemple de jeu de sal**e open pvp crevard que j'ai, c'est *musique Métal * MORTAL ONLIIIIIIIIIIIIIIIIIINE qui malheureusement manquait de budget pour être bien peaufiner et du coup il doit rester 5 français dessus et quelque québécois... dommage )

Voilà voilà et ce jour est un jour merveilleux, je parle pas seulement du jour de la semaine mais de la date complète, cette date magnifique, cette date enchanteresse qui me permet et j'en remercie l'univers, de pouvoir écrire : Charte : MERDE
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[TESO]@Dorihanback il y a 6 ans 2 mois #16658

• Christy
  • Portrait de Christy
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Bienvenue sur le forum Dorihanback :). Je crois que tu as gagné le titre de la candidature la plus longue, faudra que je vérifie quand même :D.

Pour répondre à tes interrogations, en tant que simple visiteur tu n'as pas accès à toutes les sections du forum. Après, oui, le forum n'est pas si actif que ça. En fait, c'est surtout la section TESO qui y est active, et pour une fois tu as de la chance, car c'est aussi la section la plus active sur le TS.

Je laisse maintenant les responsables de la section prendre le relais pour ta candidature. Et d'ailleurs, j'aime bien ton mot charte ;).
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Christy.

[TESO]@Dorihanback il y a 6 ans 2 mois #16659

• Dorihanback
  • Portrait de Dorihanback
  • Fresh Boarder
Salut Christy, merci pour la bienvenue, pour mon mot de charte j'étais vraiment content de pouvoir le mettre :D c'était parfait ! Je suis rassuré que TESO soit la section la plus active du coup ^^

[TESO]@Dorihanback il y a 6 ans 2 mois #16660

• Aleks Shadows
  • Portrait de Aleks Shadows
  • Gold Boarder
Hey bienvenu ;p

ps:fais gaffe loo a un fouet, et elle s en sert souvent ;p (bisou loo,pas taper)

pss: Vive les inverse d'un mouchoir XD

[TESO]@Dorihanback il y a 6 ans 2 mois #16663

• Loo
  • Portrait de Loo
  • Platinum Boarder
Aleks, j'espère en tout cas que t'es plus résistant qu'un kleenex parce que tu vas prendre cher à force de balancer sur ce prétendu fouet mystique imaginaire qui sort d'une sorte d'hallucination collective ! :P

Et Dorihanback, j'ai le grand plaisir de te valider en tant que membre en test ! Nous recrutons régulièrement de tous niveaux donc ne te sens jamais forcé d'aller plus vite que tu ne le souhaites et surtout, n'hésite pas à demander de l'aide : certains d'entre nous sont atteints de rerollite aigue ou ont quelques petits niveaux dans le placard pour aider les nouveaux :P. L'entraide étant la base de la guilde et de la section, c'est toujours avec grand plaisir qu'on aide les petits nouveaux.

Pour les modalités d'intégration :
1 - en jeu, tu devras attendre que @kingjeamichel, @kawagane ou moi-même ayons téléchargé le dernier DLC pour te guildé. Un petit MP pour te présenter et prendre contacte avec eux (je dis eux car j'ai une semaine un peu blindée) suffira.
2 - sur TS, il faudra demander à quelqu'un avec un S ou un O à côté du pseudo, il te donnera les droits. Tu peux aussi demander à Christy. Si je suis là, je te les donnerai.
2 - on se prend à chaque fois 10 ou 15 minutes avec chaque nouveau membre pour présenter la guilde, son fonctionnement et ça te permet à toi de poser des questions si besoin. A voir avec l'un des officiers nommés précédemment ou moi :P.

Je te donne les droits sur le forum immédiatement ! Bienvenue encore une fois.
"Méfiez-vous des cons, y'en a qui vont plus loin qu'on n'croit. Moi c'est en regardant dans une glace que j'ai compris." Reine Loo
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Loo.
Temps de génération de la page : 0.214 secondes