Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Candidature Naxaros TESO

Candidature Naxaros TESO il y a 6 ans 6 jours #17058

• Naxaros
  • Portrait de Naxaros
  • Fresh Boarder
Salut salut ! j'ai pas vu de schéma type de présentation, je fais ça en freestyle, je risque d'oublier des choses.

Petite présentation personnelle:
J'ai 21 ans, je suis étudiant en maths/physique. Je suis un passionné de jeux vidéos, de jeux de rôle papiers et de sport.

Motivations ?:
On s'est mis récemment à TESO, un ami et moi et les moments que j'ai passé sur le jeu m'ont fortement rappelé les moments que j'ai passé sur Guild Wars et Archlord il y a longtemps, du coup j'aimerais me mettre "sérieusement" à ce MMO. Oui, il y a des guillemets car mon emploi du temps est très chargé en ce moment (études, copine, JDR le dimanche aprém). Ce qui implique que j'aurais du mal à participer à des événements réguliers.
Malgrés tout, je poste ma candidature car je cherche à faire part d'une communauté dans ce jeu (et pourquoi pas d'autres, si des affinités se créent ?)Mon optique du jeu tourne surtout autours du commerce / RP / Exploration entre potes / PVP quand il faut. Vous m'avez l'air de bon gars ( et fille ? )matures et soudés, votre communauté fait envie, du coup pourquoi pas vous rejoindre ?
Sur TESO : J'ai un argonien templier heal niveau 10 (oui, c'est peu) mais j'ai passé beaucoup de temps dans le Rer à étudier le fonctionnement du jeu, et ma copine est montée niveau 39 sur mon compte

Je vous ai découvert en tapant "guilde teso" sur google et en parcourant des forums.

Just Be Hori!
Dernière édition: il y a 6 ans 6 jours par Naxaros.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Candidature Naxaros TESO il y a 6 ans 6 jours #17059

• Christy
  • Portrait de Christy
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Bonjour Naxaros. Malheureusement nous n'avons plus de section TESO. Je suis désolé du mal que tu t'es donné à faire ta candidature :/.

Candidature Naxaros TESO il y a 6 ans 6 jours #17060

• Naxaros
  • Portrait de Naxaros
  • Fresh Boarder
Ah, dommage, j'aurais du me renseigner :) Bonne continuation !
Temps de génération de la page : 0.184 secondes