Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Troc à Chernatus

Troc à Chernatus il y a 5 mois 1 semaine #18115

• Golgorack
  • Portrait de Golgorack
  • Fresh Boarder
:cheer: OYE OYE tout le monde ! Sachez qu'une toute nouvelle personne est en ville et vous propose de marchander car absolument tout ce marchande ! (sauf les vies car il y a déjà bien trop de personne mortes en ces temps apocalyptique...) C'est pourquoi vous pouvez passer prendre commande au près de lui, il vous trouvera se qu il vous faut (ou vous l'échangera directement si il le possède) contre rémunération.
Cependant, la proposition se fait pour tous ce qui peut être munitions, nourriture, vêtements... Tous ce qui peux se transporter dans un inventaire donc pas de roue, bidon etc...

Je suis sur la fréquence 102.5

(demandez le brassard blanc :cheer: )

(Par contre je préviens je ne prend pas de commande par message ou par suite à se post, il faut rencontrer le brassard blanc pour "passer commande" :whistle: )
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par Golgorack.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Troc à Chernatus il y a 5 mois 1 semaine #18130

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Oh un commerçant itinérant, ahah excellent, au plaisir de te croiser

Matsu

Troc à Chernatus il y a 4 mois 3 semaines #18172

• Golgorack
  • Portrait de Golgorack
  • Fresh Boarder
Alors je vous informe que le magasin est presque fini (pas encore tout construit) Donc je vous demande de ne pas avoir la moindre interaction avec ce dernier. (Merci d'avance)
Je préfères préciser d'avance: J'essai de proposer un rp complet et des plus difficile à mettre en place alors svp je vous demande de bien vouloir éviter de piller cette zone svp... D'ailleurs à propos du pillage sachez que je l'accepte mais à deux conditions en faite... Que cela se fasse quand je suis connecté au serveur (mais seulement de facon rp avec interaction) et sur les horaires autorisé sur le pillage.
Sachez d'ailleurs que je m'autorise totalement le droit de tirer à vus sur qui que ce soit qui essai d'entrer dans ce magasin et cela sans le moindre dialogue car rien que le fait de protéger mon magasin du pillage est du rp.
Donc du coup voila voila. Mon magasin n'est pas encore fini, pas encore rangé comme il faut pour organiser les stocks future... Du coup je vous demande du fairplay vis à vis de mon rp que j'essai de construire et qui est des plus compliqué à faire tout seul...

(J'informe que si ce rp ce construit bien comme il faut mais que je me fait piller à répétition (ou même moins en vrai) et bien je ferai une seul chose. J’arrêterai tout simplement ce rp car ca voudrai dire qu'il n'y a aucun respect de ce que je m’efforce de proposer comme rp)

Fiche d'information sur la monnaie utilisée pour ce commerce:

1 munition de 7.62 * 54 = 2 munitions de 7.62 * 39 = 3 munitions de 5.56 = 4 munitions de 45 ACP = 5 munitions de 9mm = 6 munitions de .380

1 munition de 7.62 * 39 = 2 munitions de 5.56 = 3 munitions de 45 ACP = 4 munitions de 9mm = 5 munitions de .380

1 munition de 5.56 = 2 munitions de 45 ACP = 3 munitions de 9mm = 4 munitions de .380

1 munition de 45 ACP = 2 munitions de 9mm = 3 munitions de .380

1 munition de 9mm = 2 munitions de .380

1 munition de .380 = 1 munition de .380 (lel)

Pour les munitions de chevrotine (rouge) et l autre (vert) elles ont le même prix et ne sont pas dans la liste d'avant car beaucoup beaucoup trop présente et facile à avoir. (a ajouter peu etre par la suite si jamais une grande demande)

Le troc reste tout de même possible.
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par Golgorack.

Troc à Chernatus il y a 4 mois 1 semaine #18205

• Golgorack
  • Portrait de Golgorack
  • Fresh Boarder
Information du marchand pour les survivant:

Actuellement à la recherche d'arme automatique de petit calibre ? Venez me voire j'ai de quoi vous faire plaisir.
Il vous manque des munitions et des chargeurs pour vous défendre contre les hordes de plus en plus présente en ce bas monde ? Venez me voire j'ai de quoi vous faire plaisir normalement.

Actuellement j'échange tout ce genre de matérielle contre des barbelés, des clous, du scotch... N'importe quoi qui peu m'être utile à la construction. Si vous n'avez pas de tout ca ne vous en faites pas il reste toujours la monnaie que j'utilise.

D'ailleurs j'informe pour les non aguerries que si vous avez besoin d'entrainement pour le maniement de vos armes je vais peu être ouvrir un stand de tir qui sera ouverts à certaine heures pour vous entraîner. Tout dépend de la demande. Vous pourrez également essayer vos armes nouvellement acheté chez moi une fois qu'il sera ouvert. Après... tout ca est à voire...

Bon courage survivant ! "Nous sommes tous dans la même merde alors visez la survie de l'humanité."
Modérateurs: Gpadpo, Aleks Shadows
Temps de génération de la page : 0.186 secondes