Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Persistance - bases, tentes, bidons, véhicules

Persistance - bases, tentes, bidons, véhicules il y a 1 an 5 mois #18187

• LeLong
  • Portrait de LeLong
  • Fresh Boarder
Hello,

Je me pose beaucoup de questions sur la persistance.

J'ai cru lire qu'un item devait être "interagi" avant 7 jours sinon il disparaît. Est-ce ce paramétrage sur le serveur ? Quelle interaction exactement est suffisante ?

De la même manière j'ai compris qu'une tente s’abîme toute seule avec le temps IRL ? Et doit donc être réparée très souvent ? Ca me semble tendu quand on ne peut pas jouer tous les jours j'espère avoir mal compris :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Persistance - bases, tentes, bidons, véhicules il y a 1 an 5 mois #18188

• Aleks Shadows
  • Portrait de Aleks Shadows
  • Modérateur
alors, je sais pas si je vais pouvoir te répondre x) mais concrètement on sait pas trop en faite y a tellement peu d'info, du moins d'info officielle. Du coup on découvre plus ou moins le jour le jour xD

On a quelques tentes a la safezone pour certaine on y touche quasiment pas et elles sont toujours la et pas plus tard qu'hier une des tentes qu'on utilise souvent du moins ou il y a souvent du stuff mis et pris a depop sans prévenir, donc on sait pas x) mais elle reste quand même un certain temps même si tu joue pas pendant quelque jour
mais je pense que juste fermer ouvrir "la porte" de la tente

par contre elle ne s’abîme pas avec le temps du moins j ais pas vu ça encore

j’espère que j'ais pu répondre a tes questions ^^

Persistance - bases, tentes, bidons, véhicules il y a 1 an 5 mois #18189

• LeLong
  • Portrait de LeLong
  • Fresh Boarder
Merci !

J'ai lu qu'on pouvait détruire genre à la hache du matériel de construction de base.
Donc je pense que mes potes se sont fait violenter leur tente. Ils ont du en déduire qu'il fallait réparer IG la tente toutes les 48h IRL et ca les a saoulé haha.

Oui j'imagine que DayZ gardera toujours ses secrets et comportements obscurs, changeant radicalement à chaque maj.

Persistance - bases, tentes, bidons, véhicules il y a 1 an 5 mois #18190

• Aleks Shadows
  • Portrait de Aleks Shadows
  • Modérateur
oui tu peux détruire des murs cafter avec une hache,masse,hachette pour rentrer dans les base des gens
possible après ça fait parti du jeu aussi, mais normalement si elle est pas ruinée la tente de depop sauf peut être au bout d un moment sans activité mais ça seul Dayz le sait X)
Modérateurs: Gpadpo, Aleks Shadows
Temps de génération de la page : 0.277 secondes

• RogerVat