Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Loot d'armes

Loot d'armes il y a 3 mois 3 semaines #18200

• anze
  • Portrait de anze
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Récemment arrivés sur le serveur avec mon collègue LeLong, nous avons vite été surpris par l'absence totale de certains loot militaires.

En 3 jours, je pense avoir fait le tour de 95% des roadblocks, barraquements et tentes militaires. Et partout le même constat (le même loot):
- SG5-K et ses chargeurs
- FX45
- Des viseurs ATOG, Kobra ou SPO1
- Sac d'assaut

Et c'est a peu près tout. Ma question est la suivante:

J'entends bien que les AK soient rares, mais en reste-t-il seulement ?
Idem pour le USG45, qui n'est pas une arme extrêmement rare, les chargeurs sont là, mais l'arme n'est nulle part.
De même pour les sacs de terrain, les lunettes nocturnes, les gilets de terrain, tout ça n'existe tout simplement plus dans les lieux de spawn.

Maintenant je me demande si l'économie du serveur n'est pas paralysée par des teams qui stockent des armes d'avance (pour un éventuel respawn ?) et bloquent les possibilités de respawn de ces armes.

Si c'est un principe assumé par le serveur, alors j'imagine que cela veut dire qu'il est réservé aux équipes qui sont là depuis un certain temps ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Loot d'armes il y a 3 mois 3 semaines #18201

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Hello, l'économie serveur est actuellement en mode "stock". Ce qui veux dire que nous n'avons procédé à aucune modifications vis à vis de l'origine.

En effet certains loot sont devenu rare, moi même qui suis forcement présent depuis le début j'avais une m4 qui m'as été prise lors d'un kidnapping et je possède actuellement un mosin qu'un joueur en mode rp m'a donné. Les bases sont plus que régulièrement pillée, il suffit de suivre l'actualité de l'espace chat Discord dayz pour voir chaque jour apparaître un "merci pour le pillage de ma base".

Donc le stockage n'est pas une valeurs sur pour conserver une arme. imagine que tu débarque dans une région ou des survivants sont présent depuis le début de l'apocalypse, il est normal de penser qu'ils ont déjà pillé les supermarché les armureries etc. d'ou cette rareté qui ajoute au gameplay.

Nous pourrions rendre le loot non rare et cela deviendrait un non sens.Il est certains que nous sommes loin des serveurs ou tout les deux mettre on peut trouver du matériel et se stuffer en mode rambo en 20 minutes. c'est assumé afin de rajouter du piment au rp.

Sur le serveur il y a des friendly et des bandits et cet équilibrese fait aussi grâce à cela.

Loot d'armes il y a 3 mois 3 semaines #18202

• anze
  • Portrait de anze
  • Fresh Boarder
Hmm soit, néanmoins ici je ne parle pas de rareté mais d'absence totale.

Selon moi il existe une différence entre "se stuffer en mode Rambo en 20min" et "pas le moindre fusil automatique (en dehors du sg5) sur l'ensemble de zones militaires de la map".

Mais admettons, la seule chance pour les nouveaux arrivants réside dans le raid base. J'en prends note. Merci pour la réponse.

Loot d'armes il y a 3 mois 3 semaines #18203

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Attention : Bien lire le règlement concernant le raid pour que cela soit fait dans les regles

Loot d'armes il y a 3 mois 3 semaines #18204

• Golgorack
  • Portrait de Golgorack
  • Fresh Boarder
Je te confirme que toutes ces armes que tu pense ne plus être là sont bien présentent je suis le marchand et je trouve de temps à autres ces armes que je prends pour les revendre ^^(comme les USG 45 par exemple ^^)
Après sinon les AK sont très très rare je n en ai trouvé que dans les crash d'hélico perso ^^

Et nan cela ne réside pas que dans les raids de base ^^ tu peux passer voire le marchand qui vend armes, chargeur et munitions ^^
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Golgorack.

Loot d'armes il y a 3 mois 3 semaines #18206

• LeLong
  • Portrait de LeLong
  • Fresh Boarder
Hello, ok je comprends les arguments.

C'est un tout autre jeu que celui que je connais depuis quelques centaines d'heures en hive publique donc, qui peut être intéressant.

Faut juste te dire quand tu es nouveau que tu pourras te stuffer/avoir ton baril uniquement en te rapprochant de joueurs et clans déjà présents (rapprocher friendly/bandit...)

Looter ne sert quasiment plus à rien à part pour la nourriture les hoodies et les AK handguard.

Ca me donne l'impression d'arriver après la bataille, mais j'admets que c'est un autre type d'expérience qui peut être sympa :)

PS: pas de raid de base en dehors des soirées, lu.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Gpadpo, Aleks Shadows
Temps de génération de la page : 0.149 secondes