Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les devs s'expliquent suite à la release

Les devs s'expliquent suite à la release il y a 3 ans 3 mois #17908

  • Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 929
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 18
dans la première partie du texte ils s'excusent pour leurs manque de communication sur les médias sociaux et les erreurs/manque d'informations de leur page steam. Cela à généré des incompréhensions chez certains joueurs et ils en ont pleine conscience. Il ont demandé à steam d'autoriser le remboursement du jeu sans notion de temps de jeux pour cette semaine. Car ils sont une petite équipe et se sont laissé prendre par le boulot, eux étaient clair dans leurs têtes quand au chemin et à la direction qu'ils prenaient, mais ils se sont aperçu que trop tard que ce n'était pas le cas pour leurs joueurs. comme le mode sandbox, l'arrivée des américains le mode blindé, le modding etc(modifié)
puis dans la deuxième partie ils encouragent les joueurs qui le souhaitent à les soutenir, il prennent l'engagement être plus rigoureux sur leurs communications en faisant des points réguliers sur l'avancement.

Première évolution le soldat "Radio"; si le chef de section est dans le périmètre de la radio il pourra effectuer un "regroup call", cela permettra de transformer le point radio en spawn pour 60S.Pendant ce temps le commandant pourra demande rune frappe aerienne si il est proche de la radio. Il reste un certains nombres de test à effectuer avec la radio comme par exemple éviter de faire un "regroup call" dans la zone intérêt hachurée" etc.

Au-delà de ce changement de gameplay, ils essayent de continuer à améliorer la jouabilité du jeu. À très court terme, on peut s'attendre à de nouveaux layers pour Doorwerth, en plus de la nouvelle carte de ville de 8 * 8 km, Arnhem, qu'ils vont bientot sortir en morceaux de 8x2 km supplémentaires.

Dans les prochains mois les forces américaines arriveront avec trois nouvelles cartes grave, veghel et velmolen, équipe à aussi travaillé dur sur l'optimisation des shaders des lumieres et des feuillages
un mode "véhicule" verra aussi le jour, le but à long terme étant qu'à chaque fois que les joueurs jouent ils puissent choisir une expérience différente.

le jeu sera modable avec SDK, mais lorsque le jeu sera plus stable et plus optimisé.

et ils finissent avec encore des excuses et des images de la célèbre ville d'arnhem
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.113 secondes

En ligne