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SUJET : Nouveautés à Venir dans DayZ

Nouveautés à Venir dans DayZ il y a 6 ans 3 mois #12201

  • masurka
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Hello!

En cherchant un peu sur le net et notamment sur Reddit et autres site de DayZ SA, j'ai trouvé un aperçu de quelques nouveautés à venir qui seront prochainement implantés.
En gros, bientôt les lance roquettes :( , lance grenades :( , arcs :) , chasse, pêche et cuisine :) , et bien plus tard, véhicules :) et chevaux :) ....

Voici un petit jet :

- Le modèle des jumelles est prêt, mais pas encore configuré
- 6 mois est une estimation très prudente pour les véhicules, attendez les lance-roquettes pour bien plus tôt
- Le Facepalm est en chemin (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: i.stack.imgur.com/jiFfM.jpg)ou fr.wikipedia.org/wiki/Facepalm
- Les animaux et la chasse arriveront très bientôt
- La cuisine commence à fonctionner
- Les frags à la machette fonctionneront (je ne suis pas sur d'avoir bien traduit)
- Le modèle des arcs et flèches sont prêt mais nécessite encore de la programmation
- Pêcher est en train d'être implanter
- La lance est aussi prévue
- Les chevaux semblaient être difficilement réalisables, mais vont définitivement être fait
- Selles avec inventaire va arriver aussi
- Peut etre une zone enneigée
- L'utilisation du Steam Cloud (la sauvegarde de profil) est en expérimentation
- Ils aimeraient faire un CZ550 (un autre fusil de précision)
- Quand les armes de jet (lances, arc, etc.) seront implémentées, les armes à feu seront très rares à trouver, parce qu'il existera une option de serveur pour les armes à feu
- Dean Hall travaille sur les Taser en plus du système d'inconscience
- La partie médicale est en expérimentation
- Une option pour réduire le loot des armes militaires
- Signes de mains: Ils ne peuvent pas rajouter beaucoup de gestes car il manquerait de touches F, mais s'ils en rajoutent, ils feront un système paramétrable de configuration de touches comme bon nous semble.
- Les arcs marcheront à peu près comme sur Skyrim, et ils travaillent sur des pointes empoisonnées, etc. ce qui sera facile une fois que le système des arcs de base marchera
- Plus de pistolets seront ajoutés (en réduisant les fusils). Dean adore le Brown HP, donc il y a de fortes chances qu'il figure dans le jeu
- un mode "Stream Straight to twitch" sera pris en considération pour les streamers via twitch (bonne nouvelle Fabby ! :P ), mais un "Mode cinéma" sera mis en œuvre afin de faciliter le travail des Youtubers
- Des conteneurs de stockage persistant seront ajoutés, et seront basés sur les serveurs qui sont prévus pour la prochaine mise à jour et apparaîtront sur les serveurs test bientôt
- Le système médical se verra affecté de grands changements et la cuisine viendra sous peu
- Mise à jour des performances majeures (ce qui est déjà en expérimentation)


Voilà, que du bon quoi! J'espère avoir été assez proche de la traduction.

Ci dessous la traduction exacte :


•Les modèles pour les jumelles sont prêts, mais pas encore configurés.
•6 Mois est une estimation large pour l'implémentation des véhicules. Dean espère un délai plus court.
•Les gestuelles faciales sont en cours d'élaboration.
•Les animaux et la chasse seront très bientôt en jeu.
•La cuisine fonctionne déjà ( en interne)
•La machette va devenir mortelle.
•Les modèles pour les arcs et les flèches sont prêts, besoin à présent de programmation.
•La pêche ne devrait pas être dure à faire.
•Les lances sont en cours d'élaboration également.
•Les chevaux semblent durs à réaliser, mais ils seront tout de même implantés.
•Dean Hall aimerait voir des zones enneigées.
•Les hives expérimentales se servent du steam cloud (pour sauvegarder les personnages).
•Ils aimeraient proposer le CZ550, c'est sur la liste des choses à faire mais ils ne peuvent dire quand ce sera le cas.
•Quand les armes de jet seront implantés, les pistolets et les fusils seront très rares, car il existera une option pour les armes à distance en dehors des traditionnelles armes à feu.
•Dean Hall travaille sur les tazer, s'inscrivant dans le cadre du système de coma.
•Le système médical va avoir beaucoup d'ajouts et va subir une refonte en profondeur.
•Tout cela les autorise à réduire considérablement les armes de type militaire.
•Gestuelles des mains : Ils ne peuvent pas en rajouter beaucoup plus que ce qui est déjà présent, mais s'ils dépassent le nombre de touches « f » disponibles, ils nous laisserons le choix des gestes que nous voulons configurer.
•Les arcs devraient marcher comme sur Skyrim, après ils verront pour ajouter des flêches empoisonnées, etc... Ce qui sera plus simple une fois le système implémenté.
•Plus de pistolets seront ajoutés (tout en réduisant les fusils), Dean aime le Brown HP, donc les chances de le voir en jeu sont grandes.
•Une option « stream directement sur twitch » sera examinée, mais la priorité sera le mode cinématique, ce qui aidera les youtubers à créer du contenu.
•Les stockage persistants attachés aux serveurs devraient arriver avec la prochaine mise à jour et être présent sur les serveurs expérimentaux d'ici peu.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par masurka.
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Re:Nouveautés à Venir dans DayZ il y a 6 ans 3 mois #12202

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Un magnifique poste Masu merci beaucoup pour ces informations plus que très intéressante. que du bon que du bon que du bon
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Re:Nouveautés à Venir dans DayZ il y a 6 ans 3 mois #12209

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Ca promet tout ça :). On dirait que ça va dans le bon sens ^^
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Re:Nouveautés à Venir dans DayZ il y a 6 ans 3 mois #12215

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même fabby va avoir du mal a trouver des armes a feu bientôt ahah
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Re:Nouveautés à Venir dans DayZ il y a 6 ans 3 mois #12216

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Bin disons que les 1 million de commande sont bien investis! ;)
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Re:Nouveautés à Venir dans DayZ il y a 6 ans 3 mois #12219

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scarecrow écrit:
même fabby va avoir du mal a trouver des armes a feu bientôt ahah
T'es optimiste !
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