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SUJET : Patch note 0.36.115535

Patch note 0.36.115535 il y a 6 ans 1 mois #12279

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?Actions :

?Actions: Vomir a désormais sont effet sonore
?Actions: Possibilité de vérifier le pouls d'un joueur inconscient
?Actions: La cueillette ajout désormais les baies dans votre inventaire
?Actions: Eat All est désormais disponible pour les repas


?Animations:

?Animations: Nouvelle animation pour le rechargement du Ruger 10/22
?Animations: Les joueurs peuvent maintenant s'assoir avec un fusil/pistolet à la main


?Environnement:

?Environnement: Nouvelles textures pour les rochers


?Food:

?Food: l'item du Sambucus berry (baie de sambucus ?)a été ajouté
?Food: L'item du Canina berry (baie de canina ?)a été ajouté


?Graphics:

?Graphics: Adding lights to currently rendered scene changed


?Map:

?Map: Olsha a été mise à jour
?Map: Khelm a été mise à jour
?Map: Une nouvelle formation de rochers a été intégré à la sortie de Svelto
?Map: De nouvelles chapelle orthodoxe ont été créées
?Map: Des staitons de police et des cliniques ont été ajoutées un peut partut sur la carte
?Map: ajout de nouveaux villages autour de svelto


?Medical:

?Medical: Les joueurs pourrons faire une crise cardiaque (s'affiche comme "pouls irregulier lors de la vérification du rythme cardiaque)


?Weather:

?Weather: pluie, nuages, vent, seront calculés sur le serveur puis envoyé au client
?Weather: La pluie désormais "mouille" le joueur et sont équipement



Fixed:

?Actions: Added 'inUseItem' back to action on target function
?Actions: Proper nutritional value will be added when eating near empty food
?Actions: Berry picking script messages to player improved.

?Graphics: SSAO in options saved
?Graphics: Les parametrages de l'effet de pluie ont été modifiés
?Graphics: Optimisation de la géométrie de le pluie (28bytes contre 12 bytes par vertex)
?Graphics: Spot light culling fixed
?Graphics: Correction des intersections de terrains.
?Graphics: corrections de la géométrie pour les torches.

?Login: L'erreur bloquant en état "inconscient" les joueurs lors de la création d'un nouveau personnage a été fixé

?Map: Optimisation de Svetlo
?Map: Les bug dans la foret autour de Svelto ont été fixés

?Medical: Avoir 0 en santé et en sang ne faisait en fait pas mourir si c'était provoqué par des conditions médicales.
?Medical: L’épinéphrine réveillera n'importe qui pour un court moment même si le joueur a son niveau de sang très bas.
?Medical: Le Défibrillateur peut être utilisé pour relancer le cœur d'un joueur victime d'une crise cardiaque
?Medical: L’état d'inconscience provoque un comportement irrégulier et imprévisible
?Medical: Les dommages du aux armes de mêlées a été modifié pour un meilleur équilibre
?Medical: Les chance de faire saigner avec des coups de poings a été fortement réduit.
?Medical: Le "personnage persistant" d'un joueur déconnecté ne prend plus les coups ou dégâts de "sang"

?Zombies: Les Zombies Visent maintenant principalement la zone du torse lors de leurs attaques


ps : traduction par mes soins, désolé pour les erreurs et potentielle fautes.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Christy.
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Re:Patch note 0.36.115535 il y a 6 ans 1 mois #12281

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Ça a l'air intéressant tout ça !

Ça avance ça avance :)
Négatif, je suis une mite en pull-over !
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Re:Patch note 0.36.115535 il y a 6 ans 1 mois #12282

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merci pour ces précisions
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Re:Patch note 0.36.115535 il y a 6 ans 1 mois #12286

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Fabby écrit:
?Medical: L'etat d'inconscience provoque un comportement irregulier et imprévisible

:laugh: Je sais pas pourquoi ça m'a fait rire d'imaginer le perso faire n'importe quoi alors que le joueur voit l'écran "Inconscient".

Merci en tout cas pour tout ça ! Ça donne l'eau à la bouche.
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Re:Patch note 0.36.115535 il y a 6 ans 1 mois #12303

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?Actions: Vomir a désormais sont effet sonore

Ca c'est bon!! j'en rêvais depuis la 1ère fois ou j'ai vu mon perso gerbé! :X
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Re:Patch note 0.36.115535 il y a 6 ans 1 mois #12382

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Maj disponible à partir de quand ?
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