Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Status Report du 29 Septembre

Status Report du 29 Septembre il y a 4 ans 5 mois #14185

• pRemi
  • Portrait de pRemi
  • Fresh Boarder
Au cours des dernières semaines, nous avons beaucoup travaillé pour mesurer les performances côté serveur, notamment au niveau de la limitation des joueurs et des IA, et l'étape suivante est d'augmenter les limites actuelles. En complément du travail effectué en tandem avec BattleEye, les hébergeurs de serveurs ainsi que notre équipe dédiée à la sécurité, nous avons continué à repérer les failles et à trouver le moyen de les régler dans le but d'offrir aux joueurs une expérience optimale.

Les joueurs vont commencer à voir apparaître dans les prochaines semaines :
    - La branche expérimentale va proposer des serveurs supportant 50 joueurs (avec comme objectif de rendre également cela possible sur la branche stable)
    - La branche expérimentale va déployer et tester de nouvelles méthodes de détection de BattleEye
    - Au cours des prochains mois, nous allons utiliser la branche expérimentale pour effectuer des changements sur l'IA des zombies et leurs fonctions sensorielles
    - En octobre et en novembre, vous verrez des serveurs de la branche expérimentale avec une limite de joueurs qui varie dans le but de tester des optimisations axées sur les performances des serveurs et la gestion des données

Unifier ce travail avec ce qui est déjà en cours de la part des équipes de design et de programmation va grandement améliorer l'expérience de jeu au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la fin de l'année. Ces travaux aideront pour l'arrivée de notre premier véhicule ainsi que pour l'implémentation des premières barricades via le système de verrouillage des portes et les méthodes pour les briser. Il est important de regarder les status report, les streams des développeurs ainsi que de participer aux discussions sur les serveurs officiels pour maximiser votre engagement dans le processus de développement. - Brian Hicks / Producer

Chris / Lead Artist

Je suis heureux de vous annoncer que nos programmeurs jettent un œil à un bug qui nous empêchait de créer de plus beaux camouflages 3D. Donc, avec un peu de chance, je vais pouvoir vous montrer quelques images prises en jeu de ce que nous allons réaliser dans les prochaines semaines.

Notre plan est d'inclure des camouflages que l'on peut porter ainsi que d'autres que vous pouvez mettre sur vos fusils. J'ai été particulièrement ravi de voir l'immense quantité de réponses positives reçue suite à la publication des photos du premier zombie ermite dans le dernier report. Nous avons une méthode pour créer des sets de nouveaux zombies rapidement. Nous avons plusieurs types de mannequins, qu'il nous suffit d'habiller avec les modèles de vêtements existants auxquels nous ajoutons de nouvelles textures.

Le travail est toujours en cours sur les pièces des véhicules, les nouveaux vêtements et sur les nouveaux modèles d'armes (Derringer, AUG, AKS74U). La sortie du MP133 et du Repeater est toujours en attente, car il nous manque toujours la partie sonore. Les nouveaux sons des portes étant actuellement la priorité de l'équipe qui se charge des sons.

Art :
    Prototype pour les changements de couleur procéduraux pour les armes
    Finaliser le rendu de l'herbe et les camouflages 3D pour les armes
    Optique pour la vision au télémètre
    Nouveaux objets relatifs à la pêche
    Plantes pour l'horticulture
    Veste et manteau craftables
    Pantacourt pour les femmes
    Différentes pièces pour les véhicules
    Vêtements médicaux
    Steyr AUG
    Mannequins pour les zombies permettant la création de plusieurs types de zombies rapidement
    Uniforme de prisonnier
    Tentes militaires larges
    Correction de bugs sur les personnages et l'environnement

Animations :
    Correction de bugs dans les animations du joueur
    Processus de motion capture pour les zombies
    Sprint des joueurs non armés
    Animations à une main pour le pistolet baissé
    Animations des zombies
    Animations du joueur avec un pistolet

Design :
    Correction de bugs
    Configuration et scripting pour les nouveaux objets (télémètre, kit de crochetage)
    Configuration et scripting pour le zombie ermite
    Configuration et scripting pour le MP133 et le Repeater
    Impact du climat sur le joueur et les objets transportés
    Les véhicules et leurs pièces
    Horticulture
    Les barricades
    IA des zombies et des animaux

Programmation :
    Corrections d'erreurs de l'inventaire
    Sécurisation des updates de localisation des joueurs
    Verrouillage et destruction des portes
    Sons fantômes de zombie
    Problèmes de performance
    Switch d'arme non intentionnel
    Appliquer le Navmesh aux portes cassées
    Amélioration de la sauvegarde pour la persistance des objets
    Diagnostics pour le débogage

Traduction orignal de : BK pour ElementsGaming et peaufiné par mes soins.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par pRemi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Status Report du 29 Septembre il y a 4 ans 5 mois #14209

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
yes merci premi pour l'info je l'avais pas vu , je me le garde bien au chaud pour la lire llà ou je devrais plutôt bosser, he ho une pause sa existe :p
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Gpadpo, Aleks Shadows
Temps de génération de la page : 0.307 secondes