Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [FR]Semi-RP HoriZons : REGLEMENT

[FR]Semi-RP HoriZons : REGLEMENT il y a 3 mois 2 jours #18051

  • Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 930
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 18

= Bienvenue sur « HoriZons » =

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Serveur !

N’hésitez pas à vous présenter sur notre site

ou sur notre Discord : discord.gg/vUKh5Fx !

Dayz est un jeu fantastique, un bac à sable sans limite dans lequel vous pourrez vivre mille et une aventures.
Pour une meilleure expérience, nous avons décidé d’établir quelques règles et lignes de conduites simples :

Une présentation simple vous est demandée pour accéder au serveur :

[Pseudo]

[Age]

[Type de jeux (Friendly/Bandit)]


Une fois cela réalisé merci de communiquer votre SteamID via la procédure aux Admins (Aleks Shadows / Srgt Moon / Fabby)

+ K.O.S :

- Pas de K.O.S (= tir à vue) en dehors des zones militaires !
( = toute zone contenant des tentes militaires à loot, comme les airfields, les bases, les camps en et hors ville, les barrages routiers, etc.)

= ATTENTION =

[Certaines tentes militaires isolées sont considérées comme zone militaires.]
Notamment en ville, l'environnement proche et direct de toutes les tentes militaires fixes du jeu (n'appartenant pas à des joueurs) est concidéré comme zone militaire

[Les actions initiées dans une zone militaire peuvent se poursuivre en dehors]
Toute action initiée avec la présence d'un survivant (tir, rp, autres) dans une zone militaire peut être poursuivie une fois que les protagonistes se trouvent en dehors de la dite zone.

[Vous pouvez être bandit et tuer qui vous voulez, mais vous devez privilégier les interactions.]
Interpellations, menottes, torture, kidnapping…, le panel d’interactions possibles est immense et ne fera que rendre meilleure l’expérience InGame de chacun.

+ RP/Semi-RP :

Le serveur étant "Semi-RP", cela vous permet sans préoccupation de parler de vos soucis de voiture ou de discord avec les personnes que vous rencontrez. Cependant nous vous encourageons si vous êtes abordé de manière RP à jouer le jeu. Toute action Hostile ou amicale menée de manière RP doit être menée à terme dans ce sens.

- "Le RP est le bienvenu", voir même encouragé ! Si vous vous sentez d’entrer dans la peau d’un policier à la recherche de sa famille, d’un survivaliste enthousiaste de voir sa prophétie se réaliser, d’un ouvrier effrayé pas une simple biche, ou même d’un muet hydrocéphale, pas de problème, tout vous est permis.

+ Safezone :

"Une SafeZone vers Gorka est à votre disposition" pour vous offrir un espace sécurisé et convivial.

- Dans cet espace et aux alentours, NO KILL !
Toute personne ne respectant pas cette règle sera bannie. Libre à vous d’y laisser du stuff et de la nourriture, d’organiser des pique-niques et des raves parties, ou tout simplement de passer échanger avec les membres du Staff.

- Toute action hostile est INTERDITE dans la SAFE ZONE.
C'est-à-dire dans le camp neutre et le périmètre qui l'entoure (un message apparait dès que vous entrez ou sortez de la dite zone). Par action hostile, nous entendons les combats armés ou à mains nues, les meurtres, les prises d'hôtage,etc.

- L'usage des armes sous toute ses formes est strictement prohibé dans la zone.
Cela est valable même pour de simples menaces.
Pour régler vos désaccords ou conflits, il existe un ring dans lequel vous pouvez vous battre à MAINS NUES, mais uniquement entre personnes consentantes. Vous pouvez solliciter la présence d'un témoin pour arbitrer le combat.

"Cette zone sert de lieu de rencontres communautaires" pour discuter, échanger, danser dans la joie et la bonne humeur.

"Vous pouvez vous servir dans les Tentes", Barils, Coffres et prendre la nourriture !

Toutefois, "il est interdit de prendre les Tentes, Barils et Coffre qui sont déjà posés dans la Safezone ". Elles servent à entreposer ce que tout le monde ramène pour les survivants qui en ont besoin !

"Il est interdit d'entrer dans l'endroit fermé se trouvant sous la petite antenne de la Safezone !" Cette zone sert de lieu de stockage pour les admins afin de laisser temporairement du matériel pour les évents et la construction de la zone .

"La zone safe mesure 250 m de Rayon, et un message apparaît en bas à gauche de votre écran lorsque vous rentrez et sortez !"

+ Discord :
Il est possible de demander un canal discord spécifique pour votre team (à partir de 4 joueurs). Nous ne créerons toutefois pas plus d'un canal par équipe.

+ Pseudo :

Nous vous demandons de changer votre nom via la procédure. Cela permet aux admins de savoir qui vous êtes et de permettre de mieux régler tout conflits.

+ Véhicules :

- Le TIR A VUE sur un véhicule est INTERDIT.
Si vous souhaitez intercepter un véhicule en déplacement, à vous de vous faire entendre et/ou de le poursuivre jusqu'à ce que le conducteur obtempère.
Si ce dernier ne coopère pas après plusieurs sommations, des mesures plus drastiques sont alors autorisées.
- Le vol d'un véhicule est autorisé.
Il est de la responsabilité de son propriétaire de faire le nécessaire pour compliquer la tâche des potentiels voleurs (retrait de parties, dissimulation du véhicule, etc).
- Ecraser un survivant est INTERDIT.
Il est interdit de volontairement écraser un autre survivant sans qu'aucune interaction préalable n'ait eu lieu entre les parties.


+ Le Raid de Bases ou camps des joueurs :

= ATTENTION =

[Le RAID de base est autorisé]
Prenez note toutefois qu'il est limité aux horaires suivants :
16h00 - 01h00.
Cette restriction horaire a été mise en place afin de permettre à ceux ayant des occupations tierces de ne pas se faire dépouiller en leur absence, ou du moins, le moins possible.
[Il n'est autorisé de détruire QUE le minimum pour s'introduire]
Lors d'un raid, les assaillants n'ont l'autorisation de détruire QUE les structures construites (murs, portes, tours, etc.) nécessaires à s'introduire dans la base et/ou à la piller. Merci donc de repérer les possibles entrées avant de tout casser.
[le contenu et les contenants d'une base peuvent être pillés]
Concernant le pillage, le vol du contenu (objets stockés dans des contenants ou au sol) et des contenants (tentes, barils, coffres, etc.) est autorisé.
Les éléments de structures ne peuvent en revanche pas être détruits et volés (ex.: murs, portes, tours craftés et posés).
[Tout raid doit être notifié]
IMPORTANT : Vous DEVEZ notifier tout raid réalisé en MP à l'un des admins IMMÉDIATEMENT après son exécution. Vous devez signaler dans ce MP l'horaire et la localisation de la base attaquée. Cela nous permettra de conserver une trace des attaques. Cela nous sera utile en cas de contestation par l'autre partie.
[Fairplay]
Soyez fair-play et évitez autant que possible les acharnements non justifiés. Piller une base c'est amusant, piller 10 fois la même base, c'est démotivant pour la personne pillée.
Rien ne vous empêche également de prévenir un joueur que vous allez piller sa base d'une manière ou d'une autre afin d'augmanter les interactions.
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Aleks Shadows.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FR]Semi-RP HoriZons : REGLEMENT il y a 1 mois 3 semaines #18173

  • adc-hannibal
  • Portrait de adc-hannibal
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 6
  • Karma: 0
une petite question , quand vous parlez des bases ,est ce que ça concerne aussi les camps a base de tentes ou seulement les constructions en dur? niveau horaire j entend ou le fait de prévenir les admins?

merci d avance
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par adc-hannibal.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Gpadpo, Aleks Shadows
Temps de génération de la page : 0.294 secondes

En ligne