Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouvelle page d'accueil !

Nouvelle page d'accueil ! il y a 3 ans 3 mois #16754

• Aleks Shadows
  • Portrait de Aleks Shadows
  • Gold Boarder
il a du talent le patron comme même ;p
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelle page d'accueil ! il y a 3 ans 3 mois #16755

• Oregano
  • Portrait de Oregano
  • Expert Boarder
Nickel,

Question con ?

Pourquoi un second theme Diablo alors que "personne n'y joue" au lieu d'un Theme TESO ou 95% des Hori "actif" joue ?

Nouvelle page d'accueil ! il y a 3 ans 3 mois #16756

• Gul_Evek
  • Portrait de Gul_Evek
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 10
Les autres thèmes sont prévus. Si je ne me trompe pas, il y aura autant de thèmes que bannières défilantes sur le haut du site. ;)

Les joueurs Diablo ne sont pas actifs sur le fofo mais on les croise souvent sur TS. C'est d'ailleurs le cas au moment où j'écris ces lignes...
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Gul_Evek.

Nouvelle page d'accueil ! il y a 3 ans 3 mois #16758

• Oregano
  • Portrait de Oregano
  • Expert Boarder
Les joueurs Diablo ne sont pas actifs sur le fofo mais on les croisent souvent sur TS. C'est d'ailleurs le cas au moment où j'écris ces lignes...

Oula non, j'en ai fait l'erreur de le croire aussi, sur le site une bannière défile en disant, venez montez vous héros saisonnier avec nous, j'ai donc envoyer un message au responsable Diablo qui etais co. Il a juste lu mon message et gentillement ferme mon message sans répondre ^^, et quand tu rentre dans leur channel quand ils sont 2/3 et tu demande si tu peu joué avec eu, il te repondent à chaque fois " heu on est pas entrain de joué la " ^^

Nouvelle page d'accueil ! il y a 3 ans 3 mois #16759

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
En effet Gul as raison, le site à plus ou moins long terme, disposerat de différents themes liés aux jeux auxquels des membres Hori jouent.

Ce post n'as pour vocation d'exprimer une frustration vis à vis de telle ou telle section, si toutefois un probleme se presente, je t'invite comme l'indique la charte à prendre contact avec Chrsity ou un membre du staff, mais j'aimerais que cette discution n'aille pas plus loin içi.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Fabby.

Nouvelle page d'accueil ! il y a 3 ans 3 mois #16760

• Christy
  • Portrait de Christy
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
J'ai fait le thème de Diablo parce que je joue à Diablo et que Diablo est la 2ème section la plus active de la HORI en ce moment (ca regroupe une dizaine de joueur), et parce que j'avais besoin de faire un thème pour tester la fonctionnalité et c'est le seul où j'avais des idées avec mes pauvres compétences techniques ^^

C'est Loo qui va s'occuper de faire le theme de TESO, il faut lui laisser un peu de temps :) et Aurélink s'occupe du thème Rocket League.

Ca m'étonne que tu ais eu un soucis avec les joueurs de la section Diablo, on en discutera de vive voix si tu veux !
Temps de génération de la page : 0.325 secondes