Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Information sur l'évolution de la section TESO

Information sur l'évolution de la section il y a 2 ans 6 mois #16918

• KennY
  • Portrait de KennY
  • Administrateur

Vous recrutez ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Information sur l'évolution de la section il y a 2 ans 6 mois #16921

• Perith
  • Portrait de Perith
  • Administrateur

Q+
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Perith.

Information sur l'évolution de la section il y a 2 ans 6 mois #16924

• Gpadpo
  • Portrait de Gpadpo
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 4
Ok...Bonne continuation à vous.Il aurait été plus respectable d'annoncer cela lors d'une réunion entre membre Hori je trouve que sur un simple post sur le forum et d'expliquer réellement vos attentes et pourquoi la hori ne peut actuellement pas y répondre si j ai bien compris.

Information sur l'évolution de la section il y a 2 ans 6 mois #16926

• Kirk
  • Portrait de Kirk
  • Junior Boarder
Bonne route à vous.

Information sur l'évolution de la section il y a 2 ans 6 mois #16929

• Dorihanback
  • Portrait de Dorihanback
  • Fresh Boarder
Bonjour tout le monde, j'avais prévenu que je ne pouvais pas être présent ces derniers temps et que je vous contacterai quand je serais prêt à me mettre vraiment à Teso et du coup là je tombe sur ça. Alors déjà, moi j'ai pas du tout commencé à m'intégrer parmi les Hori, j'ignore un peu comment du coup cet évènement " fonctionne "

Je souhaite toujours intégré la guilde de Teso qui apparemment à changé de nom, si j'ai bien compris, la section Teso devient indépendante des Hori en gros.

Du coup voilà j'ai maintenant du temps pour jouer ( si tout se passe bien ça va continuer ) et moi je ne veux jouer qu'a Teso, donc concrètement je n'ai rien contre la multigaming, ni contre ceux qui s'en détachent, mais du coup je me doit de prévenir que je préfère rejoindre la guilde exclusive à Teso ( surtout si celle-ci n'est plus rattachée à Hori, je n'ai pas vraiment le choix finalement, sauf si j'ai mal compris )

Donc voilà, moi, Dorihanback vous prévient que je ne souhaite pas intégré la Hori dans le sens où seul Teso m'intéresse, après si j'ai vraiment mal compris ce qui se passe, expliquez moi plus en détail ^^

J'espère que mon message est clair et honnête et qu'il ne vexe personne :/ encore une fois j'ignore un peu ce qui vient de se passer...

Voilà pour résumé vu que je me perd un peu dans mon message, si la guilde Teso à décidé de se détacher des Hori, je rejoint tout simplement la guilde Teso. Mais si la guilde, à cause de cet évènement, s'est divisée, là par contre je demande des explications pour décider quoi faire ^^ voilà.

Merci, si vous prenez le temps de me répondre et m'expliquer, à bientôt :)

Information sur l'évolution de la section il y a 2 ans 6 mois #16930

• Gul_Evek
  • Portrait de Gul_Evek
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 10
Bonsoir Dorihanback,

Si tu souhaites te plonger corps et âmes dans TESO, il te faudra effectivement te tourner vers la nouvelle guilde TESO, Redemption, maintenant indépendante et détachée de Horizons Infinis.

Avec une petite recherche sur google et ou le site fr du jeu, tu pourras facilement les trouver.

Ceci dit, tu seras toujours le bienvenu parmi nous s'il te prends l'envie à un moment ou à un autre de jouer à d'autres jeux.

Bonne soirée et bon amusement à toi !
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Gul_Evek.
Temps de génération de la page : 0.160 secondes