Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Présentation] wK0BRAw

[Présentation] wK0BRAw il y a 1 mois 2 jours #17448

• wK0BRAw
  • Portrait de wK0BRAw
  • Fresh Boarder
Hola, qué tal

Moi c’est K0BRA (aka La Petite Cerise) et voici ma présentation qui vous aidera à mieux connaitre mes favoris tels que les jeux, consoles et autres !

Le streamer :
∙ Prénom : ¿∞ø∩τıΩ
∙ Àge : 18 ans
∙ Pays : France
∙ Hobbies : Jeux vidéos, lectures fantastiques, guitare, synthé (j’ai commencé il n’y a pas longtemps ce qui fait que je ne suis pas très bon )

Mon passé avec les jeux vidéos :
Ma toute première approche avec les jeux vidéos était vers l’age de 3-4 ans environ, (c’est un peux compliqué de s’en rappeler) avec la Dreamcast ♥ et sur Rayman 2: The Great Escape si mes souvenirs sont bons. J’ai pas mal joué à des jeux de courses et autres adaptés à mon âge (et parce que j’avais la chienne sur Alone In The Dark), tel que :
∙ MSR Metropolis Street Racer.
∙ V-Rally 2 Expert Edition.
∙ Daytona USA 2001.
J’ai énormément joué à Rayman sur Nintendo DS, mais une bonne passerelle de mon évolution dans le monde vidéo ludique à bien été grâce à la Playstation 2. Il y à énormément de jeux auxquels j’ai joué sur PS2 passant par les jeux d’aventure tel que Rayman 3, Beyond Good and Evil, Jack and Dexter jusqu’aux jeux familiaux comme les Buzz et leurs fameux Buzzer de la PS2… Ma plus grande collection de jeux vidéos et bien celle de la Playstation 2, puis et arrivée la Xbox 360 (Gamecube et autres consoles ont précédé) et la joie de découvrir le LIVE pour rencontrer et jouer avec des gens, pour finalement passer et rester sur PC !

La Guild HORI :
Ma toute première fois avec la HORI si je puis dire, était lors d’un live d’un dénommé Fabby, qui ce baladait sur un certain jeux appelé DayZ. Très vite j’ai apprécié, puis totalement accroché à l’esprit de la chaine qu’était, et qui est toujours : faire un stream de qualité pour les personnes, et interagir avec eux et avoir un bon esprit de ‘‘bande de potes’’, rigoler et se détendre tous ensemble sur un live !
Malheureusement, ou heureusement, j’étais bien trop jeune encore pour rejoindre la HORI, alors j’ai continué à suivre les lives, puis commencée à me renseigner sur la guild, et malgré une période d’inactivité sur la chaine, j’était toujours HORI dans un coin de ma tête. Jusqu’au jour, ou j’ai vu le logo de la chaine HORI en couleurs en haut à gauche de mon écran sur Twitch, ayant marqué « joue à RIME », j’ai tout de suite foncé et rencontré alors de nouvelles personnes jusqu’au paravent jamais connues tel que Gul_Evek qui streamais ce magnifique jeux, et revu d’anciennes personnes que j’adorais, étant Fabby qui, comme à l’époque de DayZ, m’accueillit très gentiment avec la porte ouverte pour rejoindre tout le monde et regardé ce stream tous ensembles !
Quelques temps après je fis ma demande d’intégration HORI (et demandais pour pouvoir streamer) et fut accepté, maintenant cela fait presque 3 mois que je suis entouré de toutes ces personnes que je regardais en tant que ‘‘simple viewer’’ et maintenant je discute, joue, rigole avec eux ! JUST BE HORI

Les Streams :
Avant de streamer sur HORI_TV, je faisais des streams perso sur Arma 3, Borderlands 2 et SpeedRunners, que j’adorais faire malgré ma connexion du Kenya et mon incompétence, mais j’ai toujours eu cette envie, faire plaisir aux gens mais je n’y connaissais pas grand-chose, et j’étais plutôt timide. Grâce à Fabby, Aleks Shadows et Gul_Evek qui m’ont aidé a développer mon projet de stream, j’ai pu vous proposer une première aventure sur Beyond Good and Evil et qui ne sera pas la dernière ! J’ai une liste très chargée de jeux à streamer, des jeux qui tiennent pour ma connexion actuelle mais que j’adore par-dessus tout. Il y en aura pour tous les goûts que ce soit de l’aventure, de l’action, du 2D, du Indée, du rétro (à ma manière :D) et bien d’autres encore…

Jeux terminées en LIVE :
∙ Beyond Good and Evil HD (PC)
∙ Manual Samuel (PC)
∙ Tales from the Borderlands (PC)

Jeux déjà streamé en LIVE :
∙ Garry's Mod

Ma connexion :

Mon PC :
CARTE MERE : MSI SLI Krait Edition
PROCESSEUR : AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz)
MÉMOIRE RAM : HyperX Fury 32 Go DDR3
CARTE GRAPHIQUE : ASUS RX-480 8G
Les PÉRIPHÉRIQUES :
SOURIS : SteelSeries Rival-500
CLAVIER : SteelSeries Apex
CASQUE : SteelSeries Siberia 650 (Noir)
MICRO : AT-2020 XLR
TAPIS SOURIS : SteelSeries QcK XXL
ÉCRAN 1 : BenQ 27" LED - XL2720Z
ÉCRAN 2 : Iiyama ProLite XUB2492HSU-B1
Mes CONSOLES :
MICROSOFT : Xbox 360
NINTENDO : Gamecube/DSi/DSi XL
SEGA : Dreamcast
SONY : Playstation/Playstation 2 (x2)/Playstation 4

SETUP :

Voilà voilà, c’est tout pour moi, je pense bien avoir tout raconté, du moins ce qu’il fallait :p N’hésitez pas à me poser des questions sur des choses qui vous paraissent confuses. Je vous remercie d’avoir lu ma présentation et je vous dis à la prochaine sur HORI_TV !
BOOP
Dernière édition: il y a 3 semaines 4 jours par wK0BRAw.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.209 secondes