Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Presentation LeLong + Anze

Presentation LeLong + Anze il y a 1 an 4 mois #18186

• LeLong
  • Portrait de LeLong
  • Fresh Boarder
Hello à tous,

Ici LeLong et mon acolyte Anze, la trentaine, nous sommes un peu les Dalton des serveurs publics de Dayz et le plus c*n c'est évidemment le plus long - ah m*rde jme suis encore fait avoir.

Plus sérieusement nous ne sommes pas spécialement bandits, je dirais plutôt "friendly-flippés" car on aime bien les gens mais on pourrait être parfois plus détendus au premier contact :blush:

On redécouvre le jeu à 2, seuls survivants d'un groupe de copains IRL bien dégoûtés depuis le temps de l'Alpha. D'ailleurs votre commu nous a été conseillée par deux amis qui sont passés faire un tour mais semblent avoir perdu courage devant le loot sans fin qu'est Dayz. Qui sait ils reviendront peut-être.

On aimerait bien se trouver un petit coin de nature en périphérie d'une ville, avoir notre petite tente, rôtir quelques gibiers à l'occasion, avoir un petit stock de matériel pour crafter et tester les possibilités du jeu que je n'ai jamais pu faire sur les serveurs publics... COMME FINALEMENT POSER MON C*L DANS UNE P****N DE VOITURE QUI ROULE !

Au plaisir :)

PS1 : nous sommes apparemment déjà whitelistés par Aleks Shadow suite à contact Discord. Donc à bientôt IG !
PS2 : quelle prez à la Brokeback Mountain je viens de pondre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Gpadpo, Aleks Shadows
Temps de génération de la page : 0.303 secondes