Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation Joarius

Présentation Joarius il y a 2 mois 1 semaine #18218

• Joarius
  • Portrait de Joarius
  • Fresh Boarder
Bonjour,
M'étant déjà succinctement présenté sur le Discord, je me suis dit qu'il me fallait faire les choses dans les règles sur votre forum. :whistle:

[Pseudo] : Joarius
[Age] : 50 ans
[Type de jeux (Friendly/Bandit)] : Friendly à priori
steam ID : steamcommunity.com/profiles/76561198036369284/

[HRP] : Joueur d'Arma2 depuis 2012, d'Iron Front, puis Arma 3 (essentiellement avec les mods 2°GM - surtout IFA3L-), j'ai joué sur serveur privé au mod DayZ sur Arma2 pendant pas mal de temps, avant qu'avec notre groupe de joueurs nous ne passions sur Arma3, où nous n'avons pas fait de Zombiland.
Après avoir acquis DayZ Standalone il y a 2 ans environ, j'avais dû redémarrer comme un sauvage mon ordinateur, celui ayant complètement freezé suite au lancement de ce jeu :angry: . Refroidi par cette "mésaventure", ce n'est que depuis décembre 2018 que je me suis mis à DayZ Standalone pour jouer avec mes compagnons de jeu ; et là, je suis tombé sous le charme des graphismes qui sont à un cran au-dessus de ceux d'Arma3 ! :woohoo:
Cherchant un serveur afin d'expérimenter les rencontres avec des "inconnus", j'ai été attiré par la présentation de votre serveur sur Top Serveurs DAYZ, ainsi que par l'état d'esprit mis en avant.

[RP] : Jorvis Gervotski, dit Joarius, surnommé aussi JoJo, je suis Tchernarusse d'origine. Avant l'épidémie, j'ai été policier, puis convoyeur de fonds, puis routier. À l'origine légaliste, je ne cherche normalement pas d'embrouilles et je respecte les valeurs de base de toute société humaine : " Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse".
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Gpadpo, Aleks Shadows
Temps de génération de la page : 0.321 secondes