Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : C'est moi !

C'est moi ! il y a 1 an 10 mois #17500

• Saynet
  • Portrait de Saynet
  • Fresh Boarder
Bonjour Amis HORI !

1) Qui suis-je ?

Je m'appelle Fabien, j'ai 27 ans et je vis actuellement près de Lille, dans le /!\ NORD /!\ Je suis originaire de Bretagne dans le Finistère, j'attends pour l'instant une future mutation afin de retourner au sein de ma patrie "Gwen A Du" B) Si on me fâche, je sors le bonnet rouge et je casse tout ! :evil:

Je travaille depuis 3 ans au sein du Réseau de Transport d'Electricité en tant que technicien études et projets chez RTE qui était autrefois EDF Transport. Je m'amuse donc à dimensionner les installations nécessaires aux réseaux 400 kV, 225kV et 90kV. Je fais beaucoup de DAO dans le cadre de mon travail sur Autocad, mais j'ai toujours été passionné par la DAO 3D sur Solidworks et Catia, et j'en aurai bien fait un autre métier dans une autre vie :p

En dehors de ça, je pratique un peu de sport irl, essentiellement du cyclisme et de l'aviron. Ça permet essentiellement de se vider la tête et de s'évader un peu.

J'aurais bien fait une description de mon corps mais je préfère éviter que Gul quitte sa copine pour moi :blush: Du coup nous allons nous contenter d'alimenter notre culte mutuel de Gal Gadot

Ah et j'allais oublier ! Certes Gul possède un beau saucisson sur patte autrement appelé Galgo, mais je possède pour ma part une sublime Shiba Inu :

2) Mes passions !

Parlons un peu de mes activités extra pour lesquelles je me passionne. Je suis à fond sur le Japon, certes au début je suis passé par la case "mangas et animes" mais à présent c'est avant tout pour son aspect culturel et géographique. Je vais enfin pouvoir y voyager pendant 1 mois l'année prochaine, donc je ne vous cache pas à quel point j'ai hâte :woohoo:

Ensuite histoire de changer, j'aime voyager. Même si les occasions ne sont pas très nombreuses pour cause de moyens financiers limités :pinch: , j'aime m'évader en pleine nature, flâner et profiter de ces instants calmes et reposants. Le top du top étant bien sûr les beaux panoramas composés de lacs et de montagnes.

Que ça soit pour la faune ou la flore, ma passion suivante est un peu une suite logique vu qu'il s'agit de la photographie. J'ai acquis récemment un Réflex de chez Canon avec toute la panoplie qui va bien, et dès que j'en ai l'occasion, je m'en donne à cœur joie. Mon objectif est d'ailleurs de pouvoir photographier la voie lactée, mais les conditions à réunir sont assez compliquées. Entre le fait de devoir le faire entre avril et septembre durant la période où le bulbe est le plus lumineux. Il ne faut aucun nuage, très peu de vent, aucun pollution lumineuse et que l'on soit durant le cycle où il n'y a pas de lune. Je ne manquerai pas de partager avec vous cet objectif une fois que je l'aurais atteint. En attendant je contemple ce genre de photo ci-dessous nécessitant une monture télescopique et du matériel dont le total dépassé les quelques dizaines de milliers d'euros x)

Galaxie d'Andromède

3) Ma mentalité et ma philosophie :silly:

J'ai déjà abordé ce point dans ma candidature donc je vais faire court ! Je joue pour m'amuser et non pas pour me prendre la tête. Je suis là pour prendre du plaisir parmi vous et continuer de me marrer à vos côtés. Cela a été le cas jusqu'à présent grâce à Fabby, Gul, Ansaplaste et Quzntin. Et je vous en remercie car vous m'avez vraiment fait passer de bons moments et je compte bien faire en sortes que ça continue ainsi ! J'ai croisé également Kobra, Aleks, Christy, et je pense que j'aurai sûrement l'occasion de vous connaître un peu plus pour partager de bons moments entre HORI !

Voilà tout :)

Merci de m'avoir lu !
Loués soient les HORI :evil:

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

C'est moi ! il y a 1 an 10 mois #17504

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Salut à toi l'ami, content d'avoir lu une bien belle et complète description.

Nous avons en commun l'aviron, j'en ai fait presque 12 ans, et je suis curieux de voir les futurs photos que tu fera.

C'est moi ! il y a 1 an 10 mois #17515

• Christy
  • Portrait de Christy
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
T'es sérieux Fabby ? T'as fait de l'aviron et je le savais même pas! J'en ai fait en club, et j'en pratiquais très souvent chez mes parents aussi.

C'est moi ! il y a 1 an 10 mois #17528

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Bien sur, à l'aunl (aviron union nautique de lyon)

C'est moi ! il y a 1 an 10 mois #17530

• Saynet
  • Portrait de Saynet
  • Fresh Boarder
Ah moi aussi j'ai fait un an à l'AUNL (Aviron Union Nautique Lille) :whistle:
Loués soient les HORI :evil:

C'est moi ! il y a 1 an 10 mois #17543

• Gul_Evek
  • Portrait de Gul_Evek
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 10
Super présentation !

Merci et ... BIENVENUE !!!

Je n'ai qu'une chose à ajouter:
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.177 secondes