Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : C'est moi !

C'est moi ! il y a 1 an 10 mois #17500

• Saynet
  • Portrait de Saynet
  • Fresh Boarder
Bonjour Amis HORI !

1) Qui suis-je ?

Je m'appelle Fabien, j'ai 27 ans et je vis actuellement près de Lille, dans le /!\ NORD /!\ Je suis originaire de Bretagne dans le Finistère, j'attends pour l'instant une future mutation afin de retourner au sein de ma patrie "Gwen A Du" B) Si on me fâche, je sors le bonnet rouge et je casse tout ! :evil:

Je travaille depuis 3 ans au sein du Réseau de Transport d'Electricité en tant que technicien études et projets chez RTE qui était autrefois EDF Transport. Je m'amuse donc à dimensionner les installations nécessaires aux réseaux 400 kV, 225kV et 90kV. Je fais beaucoup de DAO dans le cadre de mon travail sur Autocad, mais j'ai toujours été passionné par la DAO 3D sur Solidworks et Catia, et j'en aurai bien fait un autre métier dans une autre vie :p

En dehors de ça, je pratique un peu de sport irl, essentiellement du cyclisme et de l'aviron. Ça permet essentiellement de se vider la tête et de s'évader un peu.

J'aurais bien fait une description de mon corps mais je préfère éviter que Gul quitte sa copine pour moi :blush: Du coup nous allons nous contenter d'alimenter notre culte mutuel de Gal Gadot

Ah et j'allais oublier ! Certes Gul possède un beau saucisson sur patte autrement appelé Galgo, mais je possède pour ma part une sublime Shiba Inu :

2) Mes passions !

Parlons un peu de mes activités extra pour lesquelles je me passionne. Je suis à fond sur le Japon, certes au début je suis passé par la case "mangas et animes" mais à présent c'est avant tout pour son aspect culturel et géographique. Je vais enfin pouvoir y voyager pendant 1 mois l'année prochaine, donc je ne vous cache pas à quel point j'ai hâte :woohoo: