Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Assassinat de sang froid après s'être rendu

Assassinat de sang froid après s'être rendu il y a 2 ans 10 mois #18163

• Tonton Viou
  • Portrait de Tonton Viou
  • Fresh Boarder
Bonsoir bonsoir,

Jouant depuis quelques temps sur le serveur, j'ai fait plein de rencontres farfelues et dramatiques, toujours avec fair-play.

Mais ce soir j'ai osé m'aventurer dans les plaines obscures du nord de Chernarus.

Je me suis fait surprendre par un commando de 3 soldats armés jusqu'aux dents, dans la ville de Topolniki sur les coups de 21h35.

Arrivants au volant de leur Lada surpuissante, je me suis mis à genoux pour implorer le ciel qu'ils ne me fusillent pas comme ces infectés.

Les voilà ils sont sorti de leur poubelle, ils n'ont même pas vu que je les avaient suivis et qu'il n'était pas la peine de m'attendre, j'étais déjà là. J'en vois 2, ils m'encerclent et un 3ième arrive dans mon dos. ils ouvrent la porte de la maison rouge derrière moi. Toujours les mains sur la tête, je me lève et marche les mains en l'air vers cette maison aux couleurs macabres pendant qu'ils me tiennent en joux....

La porte se ferme derrière moi en me laissant en compagnie de ces 2 mercenaires armés de M4... l'un d'eux me lie les mains pour me frapper et enfin me laisser retirer mes liens... me frappe encore sans un mot en sentant le canon du deuxième me toucher la tempe de temps à autre.

Puis un mot :

- Tu viens d'où comme ça?

- (moi) j'ai fait la route depuis Kamenka...

Des coups... encore des coups...

Un coup de feu et le noir total... à mon réveil j'étais au bord d'une plage qui rappelle la côte Est ou Sud je ne sais plus trop...

\\ RP OFF //

Voilà je suis jeunot sur le serveur, un peu déçu de cette rencontre même si j'en garde un bon souvenir s'était glaçant ^^ mais aucune interaction, après avoir été plus que coopératif et tenter le dialogue... c'est quand même dommage de se faire kill comme sur les serveurs publics :-p
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Assassinat de sang froid après s'être rendu il y a 2 ans 10 mois #18165

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Bonjour Tonton,

Superbe post de réclamation. Merci pour cet effort. Concernant ta remarque, nous ne pouvons y donner suite car à nos yeux il y a eu interaction. En effet, les bandits sur lesquels tu es tombé, t'ont arrêté, molesté puis exécuté. Nous sommes loin d'un pur tir à vue qui serait dommageable au serveur. il nous apparaît cependant très intéressant que d'une manière RP tu tentes de développer ces événements, et pourquoi pas orientes ton personnage vers une traque ou autre.

Assassinat de sang froid après s'être rendu il y a 2 ans 10 mois #18166

• Tonton Viou
  • Portrait de Tonton Viou
  • Fresh Boarder
Merci pour ta réponse Fabby !

Ces bandits ne m'ont pas arrêtés, je me suis rendu pour éviter de mourir bêtement, ma seule réponse possible était de tirer à vue... Étant donné que je joue sur un serveur semi-rp je me suis dit que c'était la meilleure solution si je ne voulais pas outrepasser les règles du serveur.

Étant donné leur supériorité numérique et matériel, voulaient-ils du stuff? voulaient-ils s'amuser? On aurait pu... me donner ne serait-ce qu'une seule chance... un combat à mains nues contre l'un d'eux 3... Mais visiblement ils avaient l'envie de tuer un bambi purement & simplement parce que ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Et plutôt que de s'embêter à construire ne serait-ce que du semi-RP, on kill... et on ramasse le pactole qu'on ne pourra même pas emporter entièrement...

Que dois-je faire dans une situation comme celle-ci à l'avenir?

Dois-je tirer à vue sur un groupe d'individus qui ont visiblement l'envie de me retrousser? ou dois-je essayer de rentrer en contact avec eux pour savoir leurs intentions et mourir?
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Tonton Viou.

Assassinat de sang froid après s'être rendu il y a 2 ans 10 mois #18167

• adc-hannibal
  • Portrait de adc-hannibal
  • Fresh Boarder
Effectivement pour moi non plus y a pas de problèmes sur la façon qu ils ont eu de te dégommer. ça reste un jeu de survie certes mais ou on se fait la guerre si on le désire .apparemment, toi tu voulais pas faire la guerre mais eux si^^! la solution que tu as c est d être plus discret a l'avenir ou de t enfuir s ils te voient. la tu as joué la carte de l idéaliste et de te rendre , ça aurait pu être le début d'une belle histoire d amour ,mais non...^^

joli histoire en tous cas^^

Je me demande aussi comment je réagirai si je tombe sur quelqu un, surtout vu que je peux pas tjrs utiliser le micro comme je veux^^
Modérateurs: Gpadpo, Aleks Shadows
Temps de génération de la page : 0.187 secondes