Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : traduction faciton Hori

traduction faciton Hori il y a 2 ans 9 mois #17459

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
J'ai pris l'initiative de traduire le texte des devs dans le cadre de notre demande de création de la sous faction hori.

svp ne faites pas attention à l'orthographe, c'est du traduit à la volé.
Le but est surtout de mettre en français et au clair les demandes des devs

Comment se faire connaitre comme un groupe de joueurs

1-- nous devons connaitre le nom de votre groupe de joueurs

le nom du groupe doit etre en relation avec elite, le monde ou l'univers de elite
pas de violations des regles eula/tou
le nom du groupe ne doit contenir que a-z A-Z 0-9
nous n'acceptons pas les signes # ' -- caracteres speciaux
les noms composés sont accepté comme elite exploration, deep space security etc

2-- ensuite, nous avons besoin de savoir quel type de groupes de joueurs vous etes

pve
pvp
les deux

3 -- maintenant nous devons savoir combien de membres vous avez dans le groupe

S'il vous plait donnez nous une estimation exacte ou une esquisse du nombre de joueurs que vous etes
nous n'accepterons pas de "actuellement en cours de recrutement" ou un chiffre grossier qui ne refleterais pas réellement le nombre de joueurs que vous etes
besoin d'etre au moins 10

4 -- un nom de contact

vous pouvez utiliser votre veritable nom ou votre nom de commander
si vous etes d'un groupe de joueurs tres large vous pouvez fournir un nom de contact generique

5-- l'adresse email pour vous contacter

l'email ne sera pas affiché en publique
il ne sera utilisé que dans le cadre de votre groupe de joueurs
si vous le souhaitez vous pouvez utiliser une adresse generique , si vous avez plusieurs leader qui s'occupent de votre groupe
La premiere reponse de notre part ne sera pas envoyée sur l'adresse de contact que vous nous donnerez. Nous allons répondre à l'adresse avec laquelle vous avez envoyé votre bulletin d'inscription

S'il vous plait, notez les éléments suivant :

Ceux-ci ne sont pas dans les noms en jeux ou les noms de faction
Ce sont des noms internes qui ont été enregistrés chez nous
Les groupes qui se sont inscrits ont demandé à être informés des activités et des opportunités spécifiquement liées aux groupes de joueurs
L'enregistrement d'un groupe de joueurs ne signifie pas qu'il sera representé par une faction mineure
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Fabby.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sous-faction Hori il y a 2 ans 9 mois #17460

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Comment se faire reconnaitre comme sous-faction

bonne nouvelle commandants, vopus pouvez créer une faciton mineure dans elite dangerous ! s'il vous plait lisez tout le texte suivant pour savoir quoi est quoi et par ou commencer

-- Alors, qu'est-ce qu'une faction mineure dans Elite Dangerous?

Votre nom de faction mineure apparaîtra dans un système de votre choix ainsi que la description fournie.
Vous devrez gérer votre économie de factions mineures dans le système
Des factions mineures seront ajoutées avec des valeurs prédéfinies dans le système, vous devrez construire votre faction mineure

-- Quelles sont les limites et les politiques d'une faction mineure?

1.votre faction mineure doit être dans un système avec une population d'au moins 1.
2.Le nom de votre faction mineur doit être lié à Elite Dangerous ou à l'univers d'Elite.
Nous ne pouvons pas accepter des noms de faction mineurs généraux qui ne seraient pas liés à Elite.
3.Vous ne pouvez faiure partie que d'unefaction mineure à un moment donné.
4.Pas d'échange de faction. Votre faction mineure souhaitée doit être identique à la faction des systèmes.
5.Les factions ne peuvent être situées dans des systèmes considérés comme ayant une grande importance (liste complète dans le formulaire ci-dessous).

Une description de votre faction mineure est requise.

Ne dépassez pas 640 caractères, y compris les espaces.
N'utilisez pas de symboles, juste un texte z et 0-9 et une ponctuation générale.
Description SEULEMENT EN ANGLAIS
Absolument aucune URL / liens - il sera rejeté.

Le système demandé doit également contenir une staiton orbitale.
Vous devez avoir complété le processus d'inscription du groupe de joueurs au dessus.

D'autres limites et informations que je devrais connaître? Ouais, un peu ...

Nous n'accepterons aucune demande d'édition après votre soumission du formulaire ci-dessous.
Absolument aucun messages de recrutement ou de liens sur le site.
Votre description de factions mineures DOIT ETRE CONFORME à la connaissance d'Elite.
Vous êtes autorisé à avoir une seule faction mineure.
Toutes facitons mineures qui serais paralelle ou jumelle à une autre seront supprimées. En plus de la principale faction mineure.

Combien de temps dure le processus entre le dépôt de ce formulaire ci-dessous et que cela apparaisse dans le jeu?

Entre un et trois mois.

Puis-je demander des mises à jour de mon envoi après avoir soumis le formulaire ci-dessous?

Non.

Puis-je demander que mon "PMF" soit dans une station particulière?

Non. Le "BGS" décide.

Puis-je demander à ma station d'avoir quelque chose de spécial?

Non.

Puis-je demander un contenu spécial dans le système de mon "PMF"?

Non.

Mon "PMF" peut-il être dans un système accessible par permis?

Non.

À qui puis-je parler pour obtenir une mise à jour sur le statut de ma demande de factions ?

Brett C. Ne vous attendez pas à une réponse en temps opportun sur les statuts de "PMF". Ce sera l'un des éléments suivants: Attente, Traitement, Validation, Ajout, Rejeté.

Sous-faction Hori il y a 2 ans 9 mois #17461

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Bret C (le dev responsable des sous factions) a ajouté des informations permettant de ne pas se faire rejeter si on pose notre candidature :

Comme toujours ... un rappel! Je rejetterai immédiatement une demande de sous faction en raison de l'un des élements suivants ...

Le système choisit contient un ou plusieurs des éléments suivants :

-systeme tres important
-systeme accessible par permis restreint
-zones / systèmes de démarrage
- système (s) important (s) relatif à un événement de jeu en cours dans le système ou un système proche
- utilisé par un autre PMF.

Les noms de faction sont ... inappropriés

-pas liés à l'élite / univers, harcèlement, TOS violant, spam, violation de la propriété intellectuelle, trop semblable d'un nom à un autre PMF.

Faction Descriptions qui ... n'ont aucun sens

ne concernent pas votre sous-faction, comprent un site Web ou un courrier électronique
-incomplet
-non-anglais.
-Le nom du groupe de joueurs est incorrect ou n'est pas ajouté au formulaire de soumission d'origine

Si je ne peux pas vous contacter en raison de tout problème, je supprimerai la ligne de soumission de notre feuille - je ne chercherai pas à trouver les coordonnées.

En outre, les soumissions de région de Colonia pour une faction mineure sont rejetées automatiquement, voir www.elitedangerous.com/en/co...on-initiative/ concernant Colonia stuff.

Sous-faction Hori il y a 2 ans 9 mois #17462

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Voici la traduction du formulaire d'inscription de groupe de joueur :

Formulaire de soumission des groupes

Veuillez utiliser ce formulaire pour envoyer votre groupe de joueurs pour Elite Dangerous.

*** N'utilisez pas ce formulaire pour soumettre une faction mineure - ceci est uniquement pour l'enregistrement de groupe de joueurs.

Nous avons besoin d'une adresse courriel courante pour vous contacter s'il y a des erreurs dans votre soumission.
Nous utiliserons également ce courrier électronique pour vous contacter au sujet des nouvelles et des statuts du groupe.

*Champs obligatoires
Adresse e-mail *

Votre adresse email
Quel est le nom de votre groupe? *
Si le nom de votre groupe est "Dark Horizons", vous devez entrer Dark Horizons ici.
Les noms de groupe ne peuvent être que du texte a-z et 0-9, jusqu'à 45 caractères. Pas de caractères spéciaux, seulement en ANGLAIS.

votre Réponse

Quel type est votre groupe? PVE, PVP ou les deux? *
Choisir

Combien de membres a votre groupe? *
Entrez une valeur numérique. Ce nombre doit refléter la quantité de commandants de votre groupe, et non de votre communauté. Votre groupe DOIT avoir un TEN ou plus.

votre Réponse

Vous avez un site Web?

Si vous avez un site Web associé à votre groupe, veuillez le saisir ici.

votre Réponse

Nom du contact *

Vous pouvez utiliser votre nom de commandant ou votre nom réel. Vous pouvez également utiliser un nom generique si vous avez plusieurs personnes qui accèdent au courrier électronique indiqué ci-dessus.

votre Réponse

Une copie de vos réponses sera envoyée par courrier électronique à l'adresse que vous avez fournie.
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Fabby.
Temps de génération de la page : 0.226 secondes