Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Star Citizen

Star Citizen il y a 1 an 1 semaine #17761

• Tweacky
  • Portrait de Tweacky
  • Senior Boarder
Howdy Ho jeunes gens! Je sollicite votre attention !

Pour ceux qui suivent de prés ou de loin le jeux Star Citizen, il est en 3.0 sur le PTU (serveur de test).
Et étant énormément hypé par ce jeux je voulais savoir si certains d'entre vous on accès au jeux, que ça soit par un pack de base avec un petit vaisseau ou pour les plus gourmands un vaisseau pouvant accueillir 4 personnes ou plus.
Je pense que ça serais sympa de faire notre propre organisation avec nos objectifs étant donné que le jeux nous offre une totale liberté d'action.
Pouvoir explorer l'espace et se battre à vos cotés serait excellent !
N'hésitez pas à me parler sur le discord si vous êtes intéressés ou si vous voulez des infos sur le jeux.
Ps: J'ai un Freelancer pouvant accueillir 4 personnes max.

Gros bisou!
Come to the Dark Side we have Hori !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 1 an 1 semaine #17762

• Aleks Shadows
  • Portrait de Aleks Shadows
  • Gold Boarder
j ais pas le jeu ,mais il me fait assez envie mais j attend une période d'essaie pour tâter le jeu ^^ et pourquoi pas l acheter même si le coter tu peux payer pour avoir a un plus gros vaisseau me rebute un peu ^^, après je connais pas très bien le jeu donc j attend de le test avant de me faire un avis ;p

Star Citizen il y a 1 an 1 semaine #17763

• Fabby
  • Portrait de Fabby
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
c'est vrai qu'il semble intéressant après, j'ai entendu par ci par là, du pay to win, et patati et patata, config de porc et j'en passe.

Je ne me suis pas plus penché sur le sujet, mais si le concept c'est "fait toi bolosser par ceux qui font chauffer la cb , ça ne m’intéresse pas"

Star Citizen il y a 1 an 1 semaine #17764

• Tweacky
  • Portrait de Tweacky
  • Senior Boarder
Pour l'instant on te permet de t'acheter jusqu'au plus gros vaisseau du jeux via la CB mais ce genre de vaisseau se pilote pas seul, il faut donc sois des joueurs, sois des Pnj que tu paie pour gérer ton vaisseau et ça peut vite devenir cher.
2-3 vaisseau de taille moyenne peuvent venir à bout d'un gros si l'attaque est bien faite, je pense pas qu'il sera facile de se faire rouler dessus si tu joue en organisation et que tu fait en sorte d'être accompagné si tu part miner part exemple. Bientôt (3.1 ou 3.2 il me semble) tu ne pourra plus acheter les vaisseau en argent réel, tu devra les payer avec l'argent du jeux.
Les devs on une vision bien précise du jeux et ils communiquent plusieurs fois par semaine via blog ou vidéo donc je suis confiant, après c'est un avis subjectif évidement.
Je vous passe le liens de la version en test pour vous faire une idée de l'état actuel du jeux :
Come to the Dark Side we have Hori !

Star Citizen il y a 1 an 1 semaine #17765

• Christy
  • Portrait de Christy
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Ce jeu m'a rendu très enthousiaste au début mais moi par la suite. :/

Le principe est énorme, mais j'ai peur que ça aille trop vers un Elite Dangerous qui selon moi manque vraiment d'action et de lisibilité. Pareil niveau dev, les créateurs du jeu on pris des "assurances" en annonçant qu'ils ne rembourseraient finalement pas les dons si le jeu venait à ne pas sortir, ce qui est pas rassurant quant à la bonne santé du jeu.

Mais faudrait vraiment que je me repenche sur le contenu du jeu, j'aurai peut être de bonnes surprises.

Star Citizen il y a 11 mois 3 semaines #17772

• Shaltarus
  • Portrait de Shaltarus
  • Expert Boarder
Étrangement le développement de ce jeu me fait très peur, je ne saurais expliquer pourquoi. Sur le papier ça fait rêver, c’est ptetre ca le fond du problème c’est trop beau pour être vrai, je suis pas convaincu qu’ils arriveront à tenir toutes leurs promesses
Temps de génération de la page : 0.243 secondes