Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pulsar Lost Colony

Pulsar Lost Colony il y a 8 mois 2 semaines #17773

• Tweacky
  • Portrait de Tweacky
  • Senior Boarder
Howdy Ho les gens et Bonne année !
Bon je vais (encore) vous parler d'un jeux que j'affectionne particulièrement, il s'agit de Pulsar Lost Colony.
On a un équipage constitué du capitaine, scientifique, ingénieur, pilote et expert en armement dans un vaisseau choisi selon différents scénario.
Chaque joueur choisi son rôle sachant que chacun est INDISPENSABLE à la survie de l'équipage.
Le jeux a le même principe que les rogue likes, on doit sillonner la galaxie et tenir le plus longtemps possible sans se faire buter.
On fait différentes missions et on obtiens de l'argent pour acheter des armes ou des modules pour son vaisseau et de l'expérience pour obtenir des points à dépenser dans notre arbre de talent.
Le jeux n'est pas le plus beau mais le gameplay est un élément excellent du jeux, la communication et la réactivité de chacun peut faire la différence.
La moindre erreur peut entraîner la destruction du vaisseau et la fin de la partie.
Je vous donne le liens du jeux et d'une vidéo découverte pour vous faire une idée, si vous avez des questions comme d'habitude je suis dispo sur discord ou sur le fofo.

Liens steam: store.steampowered.com/app/252870/PULSAR_Lost_Colony/
Come to the Dark Side we have Hori !
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Tweacky.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pulsar Lost Colony il y a 7 mois 2 semaines #17803

• Shaltarus
  • Portrait de Shaltarus
  • Expert Boarder
Le concept a l'air sympa sur le papier, par contre la vidéo est pas super vendeuse, on voit juste des écrans, des boutons à bidouiller xD.

ps: ouai j'aime répondre à des sujets 30 ans après qu'ils aient été rédigés

Pulsar Lost Colony il y a 7 mois 2 semaines #17804

• Tweacky
  • Portrait de Tweacky
  • Senior Boarder
Dans un vaisseau c'est souvent des bouton à bidouiller mais faut réfléchir un minimum quand même ^^ mais l'expérience est vraiment sympa entre amis.
Come to the Dark Side we have Hori !
Temps de génération de la page : 0.158 secondes